Les garçons ! Qu'est ce qui vous fais craquer

Question de MariieGo le 22/04/2014 à 21h20
Je suis amoureuse de mon meilleur ami. Il le sait mais n'a aucun sentiments pr moi. Je vais forcer le destin et tout faire pour que ça change meme si je sais que je ne peux pas le forcer ni rien. Vous avez des conseils astuces etc ? (J'ai 3 amies filles qui veulent m'aider) merci ♥
5 réponses pour «
Les garçons ! Qu'est ce qui vous fais craquer
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2014 é 22h56
Si vous forcez, c'est du viol.
Réponse de MariieGo
Le 22/04/2014 é 23h24
Je vais pas le forcer à coucher avec moi ! Je vais juste essayer de forcer les choses !
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 00h18
Il ne vous aime pas, que voulez vous y faire? Ça ne se commande pas. Essayez d'imaginer l'inverse; forcez vous à ne plus l'aimer.
Réponse de MariieGo
Le 23/04/2014 é 19h54
Merci de me le rappeler.. Mais je vais pas le forcer ! Je le connais très très bien. J'ai déjà réussi à le faire craquer sur des copines a moi et les tactiques qui marchent sur elles ne marchent pas sur moi. DONC je voudrais avoir des petites idées c'est tout !
Réponse de skytarget
Le 15/04/2015 é 11h53
Peut être pourriez vous simplement lui proposer d'être sex friend une fois pour voir...