Congés payés

Si une entreprise nous impose de décaler nos congés payés durant la période de juillet/aout avec le délai de prévenance respecté, peut on refuser si nous avons versés des arrhes sur une location de vacances ? Si non, est on en droit et est ce que l'entreprise doit nous rembourser ces arrhes ?
1 réponse pour «
congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 05h53
Dans le cas que vous venez de citer, je suis désolé de vous apprendre que l'employeur est dans son droit le plus strict. vous ne pouvez refuser et concernant le remboursement des arhhes dejà engagés, il n'est pas tenu de vous rembourser. Cependant, je conseille aux employeurs qui font ce genre de changement sur les congés payés de faire un geste concernant les remboursements de sommes deja engagées. c'est le genre de chose qui peut degrader un climat social au sein d'une entreprise. DR