670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Garde d enfant et surface habitable minimum

Question anonyme le 10/09/2010 à 03h56
[ ! ]
Bonjour, Séparée sans jugement depuis 3 mois, je ne supporte plus que le père de mon fils de 7 mois débarque chez moi ,pour le voir, à n importe quelle heure du jour et de la nuit, souvent ivre. Il a abandonné le domicile conjugal et ne me verse pas le moindre €uros pour m'aider à subvenir aux besoins de notre fils. Au début j'ai accepté le situation car je ne voulais pas lui confier mon bébé , trop peur qu il lui arrive quelque chose car il conduit régulièrement en état d'ivresse. A plusieures reprises, je l ai supplié d'arriver sobre et de respecter ses engagements en terme d'horaires mais rien y fait!!! Depuis il me réclame la garde 1WE sur 2, chose que je ne suis pas tenue de lui accorder car pas de jugement Le connaissant, il va saisir le JAF. A ce jour, il vit dans 12M2, sans aucun confort pour un bébé de 7 mois, il est fiché BDF, sa stabilité professionelle laisse à desirer (7 CDI en 7 ans entrecoupés par des périodes de chomage) et il n'a plus aucune famille pour l'aider. A votre avis, mes arguments sont ils valables pour que le JAF ne lui accorde qu'un droit de visite et non un droit d'hébergement? d' avance merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde d enfant et surface habitable minimum
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.861