Bonjour,
Séparée sans jugement depuis 3 mois, je ne supporte plus que le père de mon fils de 7 mois débarque chez moi ,pour le voir, à n importe quelle heure du jour et de la nuit, souvent ivre. Il a abandonné le domicile conjugal et ne me verse pas le moindre €uros pour m'aider à subvenir aux besoins de notre fils.
Au début j'ai accepté le situation car je ne voulais pas lui confier mon bébé , trop peur qu il lui arrive quelque chose car il conduit régulièrement en état d'ivresse.
A plusieures reprises, je l ai supplié d'arriver sobre et de respecter ses engagements en terme d'horaires mais rien y fait!!!
Depuis il me réclame la garde 1WE sur 2, chose que je ne suis pas tenue de lui accorder car pas de jugement
Le connaissant, il va saisir le JAF.
A ce jour, il vit dans 12M2, sans aucun confort pour un bébé de 7 mois, il est fiché BDF, sa stabilité professionelle laisse à desirer (7 CDI en 7 ans entrecoupés par des périodes de chomage) et il n'a plus aucune famille pour l'aider. A votre avis, mes arguments sont ils valables pour que le JAF ne lui accorde qu'un droit de visite et non un droit d'hébergement?
d' avance merci pour votre aide.