Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit personne agee paris 75016 - Page 2

Bonjour Je recherche une personne F experimentée avec références, et agréable pour dormir chez une dame de 90 ans un peu perdue, quatre nuits par sem...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Garde de nuit personne agee paris 75016
 »
Réponse de 0777068504
Le 18/05/2015 é 18h54
Bonjour je repond a votre annonce que vous chercher une personne pour garder la personne agée de 90a je suis de metier auxilliaire de vie est cela me me derrangerai pas de la garder 24h sur 24 meme pandent la periode des vacances mercie de donner votre reponse aux 0777068504 si pas serieux veuiller me pas appeller svp mercie
Réponse de iwona
Le 18/06/2015 é 22h39
Bonjour si vous cherche toujours une axiliaire de vie voici mon telephone 0667529941 Iwona
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 23h13
Bonsoir madame, Je suis disponible j'ai 20 ans d'expérience auprés de personnes agées à domicile et en structures médicalisées j'ai le diplompe d'état d'auliaire de vie sociale DEAVS j'ai fait beaucoup de garde de nuit et j'habiter le 15 eme vous souhaitant bonne réception Cordialement