Gardiennage maison animaux gratuit

Question de dany34470 le 10/03/2011 à 19h51
Vous ne trouvez pas à échanger votre maison ou vous souhaitez la faire garder pendant votre absence , nous vous proposons de le faire gratuitement . Couple de retraités français vivant en métropole , sérieux et disponible , 5 ans d'expérience dans ce domaine ,officier sup en retraite , contactez-nous , même s'il y a des animaux à garder avec la maison.:gedanyprut@sfr.fr.
6 réponses pour «
gardiennage maison animaux gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h34
Bonjour, je dois partir en Scandinavie , pays de mon épouse cet été et je recherche un gardiennage à domicile pour encadrer notre petite chienne, très affectueuse que nous ne pouvons emmener. Nous vivons aux portes de Nantes ,dans une très belle région ou on peut faire beaucoup de découvertes. ,La maison est simple mais spacieuse avec jardin et parking dans la cour . il s'agira du mois de Juillet 2012. merci et salutations cordiales .
Référence(s) :
internet
Réponse de dany34470
Le 30/03/2012 é 16h55
Bonjour, je viens de voir votre demande ...avec du retard mais hélas ns ne pourrons pas venir faire du gardiennage ,car en été ns sommes déjà pris Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h20
Bonjour, Nous habitons la Creuse à 4km de la préfécture, Guéret, dans une maison à la campagne avec un chien, 2 chats, 2 brebis et une dizaine de poules que nous aimons beaucoup. Il nous arrive de partir et nous avons envisagé la solution du gardiennage car même si nos amis sont sympas c'est un peu lourd pour eux de venir tous les jours... Nous avons également une piscine donc l'été c'est un plus. Quelles sont vos expériences, vos goûts etc? Bien cordialement, Sylvie Signamarcheix
Réponse de fifaille
Le 15/02/2013 é 07h10
Bonjour, Votre annonce est assez ancienne. Faites-vous toujours du gardiennage ? Merci S. Bellier
Réponse de dany34470
Le 08/06/2013 é 19h42
Retraités Français (officier sup) proposent en votre absence , de garder votre maison , vos animaux.Nous faisons cela depuis + de 10 ans . gratuitement et aimons voyager...A bientôt ... Prenez contact avec nous rapidement. Libres à partir d'octobre ANNONCE INTERNATIONALE....
Réponse de flechette78
Le 24/10/2013 é 20h29
Couple d'île de France, ayant la cinquantaine, sérieux,disponible, vous offre gratuitement ses services pour la surveillance de votre demeure,une présence avec la relève journalière du courrier, entretien de votre jardin:( tonte, arrosage, etc.) et la garde,bons soins et de dévouement envers vos animaux domestiques: Chiens de petite,moyenne, grande et maxi-taille),chats, chevaux, etc.)Grande habitude et passion des animaux. Amoureux des espaces verts, jardins fleuris et de la nature. Partez sereins, confiants et rassures, nous saurons veiller sur votre propriété. Pour des séjours de : 7, 10 ou 15 jours,( ou plus). Toutes régions de France. Pour plus d 'informations, me contacter. Merci et a bientôt.