Un gars intéréssant

Bonjour j'aime un gars, on étais devenue de bons ami(e)s, mais il est arrivé de quoi, alors depuis ce temps il m'ignore, mais il n'arrête pas de me regarder, ça me fais chaud au coeur. Je croix qu'il m'aime j'en suis pas sure, il m'ignore chaque jours, j'essaie de lui parler mais il m'ignore encore.... Je l'aime trop... Aidez-moi S.V.P. S'il y a 20 personnes qui me répond, bein je leurs donnerais le msn à Justin Bieber...
2 réponses pour «
Un gars intéréssant
 »
Réponse de lamissalice
Le 04/01/2012 é 16h03
Salut moi je lui demanderai en face ! c se que j'ai fait et j'avait eu la reponce ! alors bonne chance ^^
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 01h12
Il faudrait peut- etre s'expliquer sur ce qui est arrive, car cela semble etre l'element declencheur. Alors, prend ton courage et va a sa rencontre et demande lui ; c'est la seule facon de savoir. Bonne chance