Gel carte grise

Gel degel carte grise
4 réponses pour «
gel carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h23
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture. Une tierce personne a abimée la carrosserie de celle-ci. J'ai porté plainte. Un expert est venue: 2100 euros de réparations pour 800 euros valeur véhicule. Ma voiture n'a que 60 000kms, de nombreuses pièces ont été changé. Du coup, 2 choix: - soit il me la rachete pour 1800 euros - soit il me donne environ 500 euros et c'est bloquée à la préfecture si je refuse les travaux. En gros, fallait même pas porter plainte. je refuse les travaux car aucun matériel peut jouer sur ma sécurité. de plus, elle vient de passer le contrôle technique. Que faire? Apparemment, si je décide de la garder, on peut me reprendre mon véhicule et l'emmener à la fourrière. MERCI de me répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 12h27
Bonjour, Je suis actuellement dans la même situation: Après un pare-choc arrière embouti sans tiers reconnu, l'expert de mon assurance classe ma voiture en VEI (2500 euros de réparation pour un véhicule valant d'après l'expert 800 euros). Après la réponse de l'expert, la voiture a passé le CT favorablement et sans obligation de contre-visite. Mais l'expert la considère dangereuse et veux bloquer la carte grise. Sur le marché de l'occasion, ce type de véhicuel vaut entre 1500 à 2500 euros. Qui à raison? le CT qui nous dis que l'on peut rouler ou l'expert qui nous dit que l'on ne peut pas rouler ?? Comment vous-en êtes vous sorti de votre situation ?? Si vous pouvez me fournir des informations, merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 08h35
Je suis dans la même situation soit on peut donne 800 euros soit ma carte grise est gelée juste pour une question de portière forcée? que dois-je faire? merci
Réponse de Aurelie.leina
Le 07/09/2015 é 10h56
Bonjour en 2011 j'ai eu accident l'expert a gelé la carte grise j'ai effectuer tous les réparation que dois je faire pour pouvoir circuler avec?