670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gel carte grise

Question anonyme le 27/07/2008 à 21h10
Dernière réponse le 07/09/2015 à 10h56
[ ! ]
Gel degel carte grise
Répondre
4 réponses pour « 
gel carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture. Une tierce personne a abimée la carrosserie de celle-ci. J'ai porté plainte. Un expert est venue: 2100 euros de réparations pour 800 euros valeur véhicule. Ma voiture n'a que 60 000kms, de nombreuses pièces ont été changé. Du coup, 2 choix: - soit il me la rachete pour 1800 euros - soit il me donne environ 500 euros et c'est bloquée à la préfecture si je refuse les travaux. En gros, fallait même pas porter plainte. je refuse les travaux car aucun matériel peut jouer sur ma sécurité. de plus, elle vient de passer le contrôle technique. Que faire? Apparemment, si je décide de la garder, on peut me reprendre mon véhicule et l'emmener à la fourrière. MERCI de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement dans la même situation: Après un pare-choc arrière embouti sans tiers reconnu, l'expert de mon assurance classe ma voiture en VEI (2500 euros de réparation pour un véhicule valant d'après l'expert 800 euros). Après la réponse de l'expert, la voiture a passé le CT favorablement et sans obligation de contre-visite. Mais l'expert la considère dangereuse et veux bloquer la carte grise. Sur le marché de l'occasion, ce type de véhicuel vaut entre 1500 à 2500 euros. Qui à raison? le CT qui nous dis que l'on peut rouler ou l'expert qui nous dit que l'on ne peut pas rouler ?? Comment vous-en êtes vous sorti de votre situation ?? Si vous pouvez me fournir des informations, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 08h35
[ ! ]
Je suis dans la même situation soit on peut donne 800 euros soit ma carte grise est gelée juste pour une question de portière forcée? que dois-je faire? merci
Répondre
Réponse de Aurelie.leina
Le 07/09/2015 é 10h56
[ ! ]
Bonjour en 2011 j'ai eu accident l'expert a gelé la carte grise j'ai effectuer tous les réparation que dois je faire pour pouvoir circuler avec?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gel carte grise
 »
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
  • 2
    réponses
    J'ais perdu ma carte grise mais j'ai la photo copie de la carte grise de l'ancien propriaitaire et j
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 2
    réponses
    Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais acheter une voiture non roulante mais le problème est que je ne peut pas fair de
  • 1
    réponse
    Comment puis je avoir un duplicata de carte grise alors que l actuel proprietaire ne trouve plus auc
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter un véhicule d'occasion. Je suis mariée et j'ai l'intention de faire mettre la Car
  • 3
    réponses
    L'ancien proprio,il me dit avoir jamais eut de carte grise pourtant après le 30/06/2004 il faut une
  • 9
    réponses
    Mon père vient de décéder et la carte grise du véhicule était au nom de Mr ou Mme . Ma mère doit ell
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède actuellement une carte grise non roulant pour un véhicule de + de 30 ans, j'e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.555