670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011 - Page 21

Question de pepelemocco le 06/12/2010 à 16h21
Dernière réponse le 01/10/2012 à 18h33
[ ! ]
Pourriez vous me dire si le gouvernement à prévu une revalorisation des pensions de retraites pour les retraités de la fonction publique territoriale...
Répondre Lire toute la question
501 réponses pour « 
gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011
 »
Réponse de dandav55
Le 30/04/2011 é 17h14
[ ! ]
Que veux-tu dire en ce qui concerne dandav55, je n'ai pas du tout compris le sens de ta critique à mon égard.
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 01/05/2011 é 20h12
[ ! ]
@jclh1313 J'en ai également longuement discuté avec mes cousins "pieds noirs" de tous bords, ils sont arrivés un consensus sur l'échec de la France et sur les raisons de celui-ci. Ils étaient localement très appréciés des indigènes, mais ils étaient aussi témoins de la maltraitance et de l'exploitation dont ceux-ci étaient victimes. J'ajouterais, qu'au fil des ans, de plus en plus des élus de l'UMP se rallient à ces conclusions, à commencer par Rama Yade. Je te signale aussi qu'Aimé Césaire qui a mis en avant les méfaits du colonialisme, est entré au Panthéon ! Tu fais vraiment parti d'une minorité qui s'amenuise de plus en plus. Cette Histoire du colonialisme est ou sera bientôt enseignée dans les écoles.
Répondre
Réponse de roberthue
Le 01/05/2011 é 22h55
[ ! ]
Cela me parais évident, j'ai exemple de plusieurs élus, qui ne sont plus connecté aux realités du terrain et ne comprennent plus ce qui se passe, étant largement à l'abris du besoin avec + de 7.000 € mensuel non imposables et ne comprennent pas pourquoi des famille de chômeurs ont du mal à payer la can tine de leurs enfants, avec le salaire moyen, ces élus seraient obligé d'être plus près du terrain et travailleraient beaucoup plus pour leurs concitoyens que pour leur carièrre. Ce n'est quand même pas normal, que des personnes élus par le peuple pour le représenter dans les instance politique finissent par être les persécuteurs pour la conservation de leur acquis, qui en fait son la sueur et les impôts du peuple. En 1789 le peuple à fait la chasse aux aristocrates et aujourd'hui ceux-ci reviennent en nombre.......
Répondre
Réponse de JacquesL
Le 02/05/2011 é 07h42
[ ! ]
4 fautes rien que ça ..ce n'est pas grave c'est lisible compréhensible c'est le principal . si tu n'as plus que ça comme argument . et bien je ne suis pas descendu dans la rue pour défendre les retraites .la mienne est faite .pour la votre ,dans 20 ou trente ans c'est une autre paire de manche ce sera tous à la soupe populaire . . c'est vous qui voyez vous pourrez avoir la HAINE de n'avoir pas cru au FHAINE COMME VOUS DITES SI BIEN
Répondre
Réponse de spyrou6083
Le 02/05/2011 é 11h15
[ ! ]
Laisse jacques ils comprennent pas que les caisses de retraites sont alimentees par les trav av leur cotisations et que a force de distribuer le fric a des gens qui n ont jamais cotiser on va bientot racler les fonds de poches et que le jour ou on leur dira qu il n y a plus de pognon pr payer ils verront bien la ils reflechiront sur les votes qu ils auront fait quand on a un gateau pr 6 et que l on fait 12 parts cela passe encore mais+ bjour les degats et la il y a crise et bientot c est se qui va arriver si les gens ne comprennent pas que l on ne peux pas acceuillir toute la misere du monde
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 02/05/2011 é 11h53
[ ! ]
Exact Jacques et Spyrou,ne nous emmerdons pas avec ces guignols qui ne comprenent rien,lorsque les caisse seront vides ils iront aux resto du coeur. On ne change pas un chêne en sapin,donc sans intérêts.. C'est lorsqu'ils auront le nez dans le caca,la ils vont appeler au secours.pour l'instant ils croivent tous ce que ces guignols de UMPS,leur disent,c'est leur religion. Pour moi,30 ans de gauche et 30 ans de droite,cela me suffit..que du blabla; Pour changer de sujet,hier je suis allez voir Marine,que du bonheur,celle la,même si au deuxième tout elle n'est pas élue,après les 5 ans,les gens vont se rendre compte que ces nantis d'UMPS leur onT raconter que des mensonges.. NANANICO21
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 02/05/2011 é 18h35
[ ! ]
Tiens les pépés fachos à nouveau regroupés, il y a une grossière erreur, c'est vous êtes le nez dans la merde, et en plus Jean-Marine vous la met bien profond.
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 02/05/2011 é 18h45
[ ! ]
Bel exemple d'égoïsme JasquesL, ma retraite est faite également, mais je suis descendu dans la rue par solidarité pour les jeunes et les personnes qui ont raté de peu la retraite à 60 ans !
Répondre
Réponse de Amon
Le 02/05/2011 é 19h07
[ ! ]
Ces militants FN sont d'une naïveté déconcertante. Comme on vous l'a souvent répété, vous n'avez rien à faire sur ce forum, allez donc plutôt là: http://partisansmlp.superforum.fr/ Vous pourrez vous y congratuler et n'y serez pas dérangé.
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 02/05/2011 é 19h19
[ ! ]
Je suis d'accord avec Amon, je suis les réponses sur plusieurs forums de ce site, et sur ce forum je me sens importuné par l'intrusion et l’intolérance manifeste de ces trois lascars. Vous donnez une image exécrable des seniors qui, je l'ai déjà dit, ne sont pas tous racistes et xénophobes.
Répondre
Réponse de Thoth
Le 02/05/2011 é 19h57
[ ! ]
On voit effectivement l'intolérance de ces électeurs du Front de la N. On se demande pourquoi ils s'incrustent sur ce site où ils sont indésirables ? Allez donc sur le site que vous a indiqué Amon ! Vous pourrez vous y masturber ensemble, car à part les mots clés immigration et insécurité, le discours de Jean-Marine comme disait l'autre fait pschitt ! Et quand ils ont été élus comme Maires, il n'ont jamais été réélus, pour avoir mal géré ces villes et pour un cumul de scandales de toutes sortes. Au niveau national ce serait le chaos avec possibilité de guerre civile. Bref quand on lit leurs messages, si c'est sur eux qu'il faut compter pour redresser le pays, on se dit vraiment: pauvre France !
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 02/05/2011 é 21h50
[ ! ]
-Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? - Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.
Répondre
Réponse de spyrou6083
Le 04/05/2011 é 19h07
[ ! ]
Je vois qu a ns trois on fout la merde et je suis tres content d emmerder des gens qui un jour ou l autre vont se bouffer les c....... d avoir voter pr des personnes qui une fois elus ne te connaissent mmeme plus la seule fois ou tu les voient c est av les elections sur les marches de france moi je dis bravo marine et en toute liberte car j emmerde les autres qui ne sont pas d accord av moi sur mes idees garder vos idees de l. UMPS et surtout si un jour vs n avez plus de pension ne venez pas pleurer et non plus d augmentation parce que votre fric aura servi a nourir d autres personnes qui n ont jamais cotise merci de me lire les autres qui ns aiment pas
Répondre
Réponse de JacquesL
Le 04/05/2011 é 19h21
[ ! ]
Le 02/05/2011 à 18h45 s'il y avait un groupe sans étiquette peut être que je me déplacerai et seulement peut être. Jamais je ne ferais partie d'un cortège ou il y a un drapeau rouge ou cgt ou autre .ceux qui ont raté la retraite à 60 ans c'est eux qui l'ont voulu . inutile de parler d'égoïsme .vouloir l'Europe ,la mondialisation ,accueillir toute la misère du monde et venir pleurer misère ensuite ,laisses tomber .ce n'est pas quand on a chié dans les draps qu'il faut serrer les fesses .
Répondre
Réponse de spyrou6083
Le 04/05/2011 é 19h27
[ ! ]
Je compte sur vs pr voter pr nous les pepes matcho c est notre parti maintenant a nous trois on va fonder un parti et je pense que l on sera pas plus nul que l umps et j attends que tout ceux qui ns on critique votent pour nous merci pour votre soutient
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 04/05/2011 é 21h14
[ ! ]
Prends des cours de français spyrou, on ne comprend rien à ton charabia ! Réflexion faite, c'est mieux que l'on comprenne rien, ton discours semble tellement débile si on essaye de le déchiffrer !
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 04/05/2011 é 21h41
[ ! ]
Ils sont souvent scatologiques les pépés fachos ! Beaucoup de leurs messages se rapportent aux excréments. Remarquez cela n'est pas vraiment étonnant, ils sont dans la merde jusqu'au cou ! Leurs discours, leurs "pensées" sont merdiques.
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 04/05/2011 é 21h51
[ ! ]
Normal c'est ce qui les caractérise, la merde à la place du cerveau !! Pourquoi le pen n'a pas d’hémorroïde ? Parce que c'est un parfait trou du cul.
Répondre
Réponse de THIERY21
Le 04/05/2011 é 22h35
[ ! ]
Vous êtes vraiment tous des gens de basses classes et de bas étages,,les pépés faschos ne font pas encore dans leurs culottes,mais faites quand même attention à vous quand vous pêtez la merde peut arriver aux bords des lèvres. D'ailleurs les extrêmes c'est tellement bon...pauvres cons.Quand à toi débile qui nous traite de petits cerveaux,le tient est comme tes couilles,tu n'en as pas,puisque tu n'es pas capable de t'identifier.Il faut avoir le courage de ces opinions,c'est vrai que les gauchos sont comme Edgar Faure,il vont ou le vent les poussent. Nous on a au moins une idée,c'est de vous battre aux élections en 2012.Car vos programmes sont tellement ringard que si l'UMPS repassent,on va se taper les mêmes nuls Allez les du cons bonne nuit et faites de beaux rêves,surtout vérifiés bien que vos bobones sont bien à vos côtés,nous maintenant on ne risque plus grand chose,vous par contre vous avez peut être des cornes qui poussent sans vous appercevoir. NANANICO21
Répondre
Réponse de Symptômas
Le 04/05/2011 é 23h34
[ ! ]
Pourquoi un militant du Front National ne peut pas attraper la maladie de la vache folle ? Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.054