Pourriez vous me dire si le gouvernement à prévu une revalorisation des pensions de retraites pour les retraités de la fonction publique territoriale...
Exact o'hpe,rien n'est fait pour l'instant,mais j'ai le sentiment qu'après les élections de 2012,que ce soit gauche ou droite,nous allons passé au tourniquet.
L'augmentation de la CSG qui est prévue très prochainement aux salariés,n'échappera pas aux retraités après Mai 2012.
Donc,l'augmentation des retraites de 2% que nous avons eu au 1er Avril et payée au 1er Juillet 2011 ne vaudra plus rien,car en 2012,nous les retraités nous allons nous taper sur le ventre.
Qu'en pensez vous les amis..
A+
Se que j avance au niveau des 10% je l ai lu sur les previsions du gouvernement ils le mettent ds les niches fiscales a supprimer ns avons donc intere a faire attention car il n y a pas de fumee sans feu et les 10% d abattement risquent de ns faire sauter une tranche mais cela va jouer aussi sur les fonciers je crois qu il est temps que se gouvernement soit foutu dehors avec perte et fracas
C est sure thiery 21 ns allons payer cher la petite augmentation que ns a accorde notre cher president le nabot de tous les francais ce qu ils ont donne d une main ils vont le reprendre a deux mains c est sure et n oublie pas que les 10% accorde au declarations d impots est une niche fiscale donc ils voànt certainement le supprimer mais com apparement tout le monde est content cela passera com une lettre a la poste et maintenant on ns bassine av la secu 30 milliards de deficite grasse a tous nos chers immigres qui viennent se faire soigner aux frais de la princesse
Oui,spyrou,mais il ne fait pas oublier non plus l'augmentation des mutuelles,des assurances habitation et auto qui sont bien prévues.
Non seulement la commission des finances nous bassine avec la sécu,qu'il faut ne plus rembourser les médicaments à 15%,mais elle oublie de dire que toutes les taxes que l'état doit rembourser à la sécu représentent 20 milliards d'euro.
Ou est cet argent,aucuns économistes,ni médias en parlent de cela.
Donc c'est à nous,pauvres couillons de payer cela.
Honte à tous ces hommes politiques qui nous mentent sans cesse.
Le parti des vrais Filandais dit que l'euro est mort,mais notre cher président à la botte des USA et de l'Europe ne veut pas qui fut dit...
Ils vont nous faire crever à petit feu.
J'espère que les Français ouvriront les yeux en 2012 et que Marine sera au deuxième tous..
A+
Je l ai ecoute sur bfm au debut pas de mordant a la deuxieme manche elle a repris du poil de la bete si les gens pr une fois avait un peu de bon sens mais faut pas rever ils ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez notre chre marine a du boulot av tous ces abrutis donc bjour les taxes l annee prochaine ns perdrons encore du pouvoir d achat et les francais sont content d entendre que c est a cause de la crise moi je dis a cause d une poignee de cons qui ns gouverne et qui veulent eux s en mettre plein les poches j espere me troper mais je pense que nos amis qui sur se site pleurait qu ils n y arrivaient pas vont bien dechanter de suite apres les mesures qu ils ns mettrent encore une fois je suis pr marine car les autres on les a eus
J'ai écouté ce matin le discours de Marine à Nice,une sacré bonne femme.
Je ne sais pas si tu écoutes BFMTV et RMC,le journaliste économiste de mes deux,François LENGLET,qui avait contré Marine dans l'émission de PUJADAS,nous disait vendredi tout le contraire,un vrai retourne veste..Quand à Nicolas DOZE de BFMTV,en parlant de Sarko,que c'était le MADOFF de la dette souveraine;
Je suis dégouté de voir tous ces politiques et journalistes qui changent d'avis comme de chemise et n'arrêtent pas de nous mentir et nous prendre pour des guignols.
On espère que les français vont bien réagir.
Le suis ecoeurer par ces nuls qui nous gouverne et s en mette plein les poches moi je suis pour marine et quelle nous vire la racaille qui profite de notre pays par toute les aide s nous ont a trimer dur on a aucun droit trop d injustice
Bravo mon ami,j'espère qu'il y en aura beaucoup comme toi,car tu sais avec les français,on ne peut pas savoir leurs réactions de dernière minute.
Maintenant nous voila parti avec BOUGRI et les valises de la FRANCAFRIQUE.
Décidément,difficile de faire confiance à tous ces politiques,c'est vraiment une mafia en cols blancs.
UMPS même combat,aucun de bon,des menteurs de premier ordre.
A+
Je ne sais si c est voulu mais j ai l impression qu ils veulent couler la france et remettre tout a plat pr nous redonnez des miettes au fur et a mesure je pense qu un smig a 300 euros leur ferais bien plaisir a nos chers gouvernants et le nabot la dedans est en train de bien se foutre de la gueule de tous ses adversaires n oublions pas qu il a ete ministre de l interieur et il en sait des choses sur tous il veut reduire a neant tout doucement ses adversaires mefions nous tres ruse le petit enc...r je ne sais si vs avez ecoute le discour de marine mais franchement chapeau bas et jespere que maintenant elle va tenir la barre et surtout qu elle n accepte plus aucun dialogue av les journalistes sans avoir les questions avant cela evitera qu elle se fasse avoir par des pieges prepares a l avance et surtout il faut qu elle mette sont pere au rencart celui la n a fait que du mal au front nationale
Alors les amis, pour vous mettre de bonne humeur,j'ai entendu ce matin aux infos,que CHARASSE touchait une retraite de 13500 euros et étant au conseil constitutionnel,il touche 12000 euros.
A ces messieurs qui nous donnent des leçons,il est facile pour ces gens de dire,il faut augmenter la CSG,les mutuelles,les impôts,etc...
Je ne supporte pas ces donneurs de leçons et ils feraient mieux de se taire.
La classe politique est en grande partie P......je ne les supporte plus,ils mentent sans complexes...
Qu'en pensez vous???
Salut les retraités.
Je suppose que compte tenu de la crise,nous allons passer à la trappe pendant plusieurs années.Ce qui revient à dire que notre pouvoir d'achat va être durement entamé.
D'ici quelques temps on ne va plus pouvoir payer (loyer,edf,chauffage,mutuelle,etc..)
Ces politiques qui nous gouverne nous on mis dans une sacré panade.
Il faut réagir par notre vote en Avril 2012.
Dehors tous ces incapables.
Oui la France me fait honte également !
Moi j'ai 40 années de cotisations pour 616 € de retraite. Est-ce cela être trop payée comme le dit le pauvre d'esprit ci-dessus ? Son tour à lui arrivera aussi de gagner une misère.Je lui souhaite une bonne année quand même tout en le plaignant réellement.
Je pense que Jean-Luc Mélenchon est quasiment invalidé par le site !! Incroyable !!
Mon dernier post n'est pas de moi mais juste un copier coller pour vérifier...
THIERY 21 puisque vous vous estimez gouverné par des incapables, quattendez-vous pour vous présentez. Comme l'on dit, c'est au pied du mur que l'on voit le maçon. J'en ai marre de ces français qui sont les champions du monde du pessimisme, mais les champions olympiques des jeux de toute sorte et des loisirs. Chiffres d'affaires en hausse PMU, Française des Jeux, nuitées d'hôtel, entrées des cinémas, des musées.
La place doit etre bonne pour qu ils se battent autant la droite dirigee par le nabot va encore ns ponctionner plus s il revient et les retraites pour tous a 67 ans le rigolo de gauche veut deja embaucher des milliers de personnes tres bien mais ou va til trouver l argent et melenchon parlons en de celui la n a t il pas ete deja ministre et qua t il fait rien sinon d avoir participe av la gauche au declein de la france et si on les ecoutent ses personnes qui se disent de gauche il faut encore faire rentre plus d immigres sur notre sol n oublions pas que c est mr jospin qui a fait qu un couple d etranger sur notre sol a droit a une retraite avec mini vieillessse cela entre autre alors vive MARINE moi j ai pas peur d elle
Enfin,il ne faut pas être diplômé pour voir toutes les augmentations successives qui vont nous tomber sur le tête.EDF aujourd'hui nous conditionne en nous faisant part que d'ici 2013,l'électricité augmentera de 30% et +.oK avec Spyrou, UMPS ,c'est blanc bonnet et bonnet blanc.Quand on entend Mélenchon critiquer Marine LEPEN,ce monsieur gagne mensuellement 42000 euros.Alors à ce tarif,défendre les pauvres,cela me fait rigoler.
Il faut que cela s'arrête,en France il va y avoir plus de gens dehors que dans les appartements.Regardez les Français qui s'approvisionnent en fioul,ils en prennent 200/300 litres tellement le fioul est cher.
C'est la cata..on n'a plus d'industries,tous ces charlots ont laissé partir nos entreprises et nos têtes pensantes.
Même si on vote Marine et qu'elle passe au second tour,ils vont tous s'allier pour qu'elle ne passe pas.
Il n'y a que Marine qui dit la vérité et cela ne plait pas aux UMPS.
Je ne sais pas ou nous allons.
+oui pour symptomas 616e une misere pour avoir trav autant et dire qu un couple d etranger qui arrivent sur notre sol a droit a autant que toi sans avoir jamais travaille verifie par toi meme une loi que mr jospin a fait voter commment peux ton pretende defendre les ouvriers quand on voit ou ils vivent et combien ils touchent ns on est bon a crever pas plus tous ses politicards qui ont la solutionb et a chaque fois ceux qui se font avoir c est nsd les petits donc maintenant je suis de plus en plus convincue par marine c est la seule que l on a pas eu a la gouvernance
Si vraiment tu penses cela,qu'est ce que tu fait sur se site l'animal.
C'est vrai que tous les électeurs du FN sont des Hitlériens en puissance..c'est bien des procédés et des réflexions de gauchos ultras libérales.
Et bien non le FN est un parti qui défend notre France chérie et les industries françaises qui ont malheureusement disparues à cause de cette mondialisation de merde.
Au plaisir de ne plus t'entendre.