670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Géométrie, symétrie centrale

Question anonyme le 12/10/2011 à 20h28
Dernière réponse le 13/10/2011 à 11h29
[ ! ]
Commen tracer un losange EFGH EG=3 et FH=7
Répondre
1 réponse pour « 
géométrie, symétrie centrale
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/10/2011 é 11h29
[ ! ]
Tracez deux segment de droites perpendiculaires, l'un d'une longueur de 3 (centimètres par exemple) et l'autre d'une longueur de 7 (centimètres par exemple) et qui se coupent en leur milieu. Joignez ensuite les extrémités de ces segments par quatre autres segments de droite. Difficile ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
géométrie, symétrie centrale
 »
  • 1
    réponse
    Tracer un losange EFGH, tracer la droite parallèle à (FH) qui passe par E, elle coupe (GH) en I. tr
  • 1
    réponse
    Quelle propriété de la symétrie centrale permet de justifier que deux droites sont parallèles?
  • 2
    réponses
    Tracer triangle ABC tel qu AB=5cm, AC=3cm et BC=6,4cm tracer la bissectrice de l'angle BAC , elle c
  • 1
    réponse
    Bonjours mon prof de math me demande la nature du quadrilatère EFGH comment je peux lui répondre
  • 1
    réponse
    1) Tracer un segment [EF] tel que EF = 10 cm. 2) Construire un demi-cercle de diamètre [EF].
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je n'arrive pas a calculer mon losange. L'énoncé : MNPQ est un losange tel que MP : 8cm
  • 1
    réponse
    Les diagonales d'un losange mesurent 8cm et 6cm . Quelle est la mesure du cote de ce losange?
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aurais besoins de votre aide pour une question que je n'arrive pas a répondre . -voic
  • 6
    réponses
    Soit un triangle ABC tel que AB=4.6cm;AC=3.7 et BC=5cm.On note Ole centre de son cercle circonscrit
  • 2
    réponses
    J'ai un dm de maths a résoudre et je ne comprends rien. Qui peut m'aider : dans un carré est ins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.025