Témoignage d'arnaques togolaise aux faux pouvoirs

Question de t95d le 03/10/2012 à 11h13
Voici un témoignage qui est arrivé sur ma boîte aux lettres hier soir : il s'agit d'une arnaque, d'une vulgaire et minables escroquerie Togolaise menée par un certain Aho Guilin opérant avec l'adresse courriel : ahguillin@h..... Il est relayé dans les forums francophones par des pseudos différents dont Axelle1015 et Joanna18221 : ces pseudos se détruisent quand ils voient qu'ils sont démasqués et dénoncés publiquement à la vindicte populaire. Je vous retranscris ici l'intégralité du témoignage transmis(il faut lire depuis le bas vers le haut, çà aura plus de sens)... : "Subject: Re: Réponses demandées urgentes 41.207.163.2/162.251 From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr OK je le ferai demain à la première heure ..., heure française bien sûr ! Le ?? octobre 2012 XXXX:24, aho guinlin <ahguinlin@hotmail.fr> a écrit : ok vous pouvez envoyer les 300 déjà par western union demain à l'adresse que je vous ai laissée. j'espère que je peux compter sur vous et commencer dès cette nuit à apprêter vos travaux!!! Date: Day, ?? Oct 2012 XXXX:XXXX:38 +XXXX Subject: Re: Réponses demandées urgentes 41.207.163.2/162.251 From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr Je peux aller jusqu'à 300 ... Seul petit hic le bureau de poste de mon village ne travaille qu'avec Western Union, cela pose-t'il un problème ? Le ?? octobre 2012 XXXX:18, aho guinlin <ahguinlin@hotmail.fr> a écrit : cela dépend de vous, car plus vous y mettrez plus vite, nous le ferons revenir. au 3eme jour du rituel, vous m'enverrez juste sa photo et je finirai le travail. alors combien pouvez vous donner une fois de bon pour que je fasse tout en commençant déjà demain? Date: Day, ?? Oct 2012 XXXX:15:32 +XXXX Subject: Re: Réponses demandées urgentes 41.207.163.2/162.251 From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr Mais ne peut-on aller plus vite ? S'il faut ajouter quelques sous pour que le "filtre" agisse plus vite ? Mais comment allez-vous faire ? Vous ne connaissez rien de lui ... enfin si puisque vous êtes devin, vous devez savoir comment il se prénomme e où il est maintenant, bien trop loin de moi tout de même !!! J'attends votre réponse. ... Le ?? octobre 2012 XXXX:12, aho guinlin <ahguinlin@hotmail.fr> a écrit : Je vous promets que vous ne serez jamais déçue. Je fais ces travaux depuis 27ans et je connais la puissance de mes esprits. N'ayez aucun doute. Voici les coordonnées: NOM: DAMEROGO PRENOM: ABDOUL-AZIZ PAYS: TOGO Alors vous le ferez demain matin??? je vous rappelle que les résultats apparaissent après 7jours. vous aurez toute la chance, c'est vraiment promis. ne soyez plus jamais négative svp. alors je vous espère quand? Date: Day, ?? Oct 2012 XXXX:08:41 +XXXX Subject: Re: Réponses demandées urgentes 41.207.163.2/162.251 From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr Re bonsoir, J'attends les coordonnées ... Mais quelles garanties puis-je avoir que ce n'est pas à fonds perdus ? Merci d'avance ... Le ?? octobre 2012 XXXX:59, aho guinlin <ahguinlin@hotmail.fr> a écrit : Vous pouvez me faire parvenir les 110 par MoneyGram dans une de leurs agences. alors si oui, je peux vous envoyer les coordonnées pour paiement? Date: Day, ?? Oct 2012 XXXX:45:36 +XXXX Subject: Re: Réponses demandées urgentes 41.207.163.2/162.251 From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr Bonsoir, Bon vous voyez qu'on y arrive en fin de compte ... Donc 110,- seraient suffisants pour que mon tendre, doux et sensuel époux, vantai, revienne dans mes bras. Comment vous donner cette somme ? ... Le ?? octobre 2012 XXXX:33, aho guinlin <ahguinlin@hotmail.fr> a écrit : J'ai beaucoup fouillé et j'ai vu que vous souffrez réellement, votre âme souffre d'un amour. Je vois vraiment que votre situation financière n'est pas bonne mais je tiens à vous rassurer que je vous aiderai. Depuis deux mois j'ai deux clients qui me doivent de l'argent, ils m'ont fait dépenser tout mon argent dans leurs travaux mais depuis ils me promettent remboursement, ils me demandent de patienter, qu'ils me feront des surprises mais jusqu'à ce jour, rien. Ne vous inquiétez pas, je vous laisse le libre choix de me proposer une somme(minimum 110) dont vous disposez afin que je vois avec mes dernières économies comment vite faire pour que vous soyez satisfaite dans un bref délai. Date: Day, ?? Oct 2012 XXXX:33:51 +XXXX Subject: Re: Réponses demandées urgentes 41.207.163.2/162.251 From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr Bonsoir, Ok vous pouvez quelque chose pour moi, mais combien cela va me coûter et quelles garanties ai-je que mon doux et sensuel époux va enfin revenir au foyer ? Dans l'attente de votre réponse rapide ... Le ?? octobre 2012 XXXX:53, aho guinlin <ahguinlin@hotmail.fr> a écrit : Bonjour OK je peux vous aider. J'ai pour habitude depuis mes 27 ans de carrière de faire trois rituels et après sept jours, tous les liens se serrent, c'est à dire que l'amour renait vivement entre vous deux après sept jours. Alors je me procure les ingrédients ésotériques que mes ancêtres m'ont indiqué depuis lors et qui permettent de faire ces rituels de retour affectif. Ce travail n'est nullement payant mais après résultat vous pourriez faire une reconnaissance à mes génies qui vous aideront. Tout ce qui demande nécessairement au préalable de l'argent, ce sont les ingrédients à acheter pour faire ce travail puisque ce sont des ingrédients rares. Ne vous faites plus de souci car ici vous avez la solution à tous vos problèmes. Croyez en la parole. Date: Day, ?? Oct 2012 XXXX:01:39 +XXXX Subject: Réponses demandées urgentes 41.207.163.2 From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr Bonsoir Mes noms et prénoms vous les avez déjà dans mon premier post. Je suis née le 28 janvier 1978 Voilà, j'attends avec impatience de grands et forts résultats. ... Le ?? octobre 2012 XXXX:38, aho guinlin <ahguinlin@hotmail.fr> a écrit : Bonsoir Je suis spécialiste en retour affectif depuis 27 ans et je le fais grâce à la puissance de mes génies lors de divers rituels inoffensifs et très puissants. Mais avant, donnez moi vos noms prénoms et dates de naissance afin que je puisse voir l'avenir qu'on peut vous créer dans un cadre d'amour parfait. Merci pour la compréhension, je vous espère donc. Date: Day, ?? Oct 2012 XXXX:24:21 +XXXX Subject: demande d'aide urgent From: fcebouk@miamiam.tg To: ahguinlin@hotmail.fr Bonjour Sur un forum féminin il est dit que vous possédez des dons extraordinaires. Mon mari m'a quitté il y a deux semaines, que pouvez-vous faire pour le faire revenir ? Merci de votre retour rapide ... PS : inutile de vous dire que c'est urgent"
1 réponse pour «
Témoignage d'arnaques togolaise aux faux pouvoirs
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 16h28
Ces Escrocs ont plusieurs tours dans leur sac! Mais ils gagnent de moins en moins d'argent vu les dénonciations qui se font ! N'hésitez pas à les exposer de façon régulière! Bientôt, ils seront tous au chômage.