Les grand parents ont il droit de regard sur la succeson

Mon fils décédé était divorcé ils avaient un enfant c'est mon ex belle fille qui s'occupe de la succession en tant que grand mère est ce que je peut avoir un droit de regard sur cette succesion
2 réponses pour «
les grand parents ont il droit de regard sur la succeson
 »
Réponse de Tachin
Le 26/12/2013 é 10h53
Non, aucun droit de regard. C'est son enfant, représenté par son tuteur si il est mineur, qui est le seul héritier.
Réponse de canounet
Le 26/12/2013 é 13h35
Exact, les grands parents ne peuvent en aucune manière s'en mêler