670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Grand utérus

Question anonyme le 25/09/2011 à 09h54
Dernière réponse le 02/11/2011 à 21h34
[ ! ]
Bonjour,mon gynécologue m'a demander est ce que j'avais deja eu des enfants,je lui repond"non" et elle me dit que j'ai un grand utérus.Est ce sa pose un probleme d'avoir un grand utérus sans avoir eu d'enfant?
Répondre
2 réponses pour « 
grand utérus
 »
Réponse de frambee
Le 02/11/2011 é 21h33
[ ! ]
D'avoir un utérus plus grand facilite les fausses couches. la gynéco que j'ai rencontré ce matin parce que j'avais une douleur aigu au bas ventre après examen m'a annoncé que j'avais un utérus gros comme celui d'une vieille femme à t-elle dit. ensuite après m'avoir longuement ausculté, elle a découvert un myome de plus de 2 cm, je dois la revoir dans un mois. j'ai une fille de 8 ans qui à la naissance avait 3.6kg . elle était bcoup trop grosse pour une première grossesse. et depuis je ne suis pas retombé enceinte , cela fait bien 8 ans. Demande à ton gynéco des examens plus approfondis.
Répondre
Réponse de frambee
Le 02/11/2011 é 21h34
[ ! ]
D'avoir un utérus plus grand facilite les fausses couches. la gynéco que j'ai rencontré ce matin parce que j'avais une douleur aigu au bas ventre après examen m'a annoncé que j'avais un utérus gros comme celui d'une vieille femme à t-elle dit. ensuite après m'avoir longuement ausculté, elle a découvert un myome de plus de 2 cm, je dois la revoir dans un mois. j'ai une fille de 8 ans qui à la naissance avait 3.6kg . elle était bcoup trop grosse pour une première grossesse. et depuis je ne suis pas retombé enceinte , cela fait bien 8 ans. Demande à ton gynéco des examens plus approfondis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grand utérus
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 24 ans je ne suis pa encore maman mais je souhaite l etre plus tard j aimerai savoir en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà, j''ai 25 ans, et cela fait déjà deux ans que mon compagnon et moi essayons d'avoi
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je réside en ce moment en Italie et le gynécologue et cher et non remboursé. J'y suis qu
  • 1
    réponse
    Bonjour je bien de dire un froti et voilà les résulta : montre (une ateration du col de l utérus) mu
  • 8
    réponses
    Mon grand-père paternel décédé a un frère (mon grand-oncle) qui est veuf sans enfant et n'ayant plus
  • 6
    réponses
    Bonjour, Voici ma question : Mon arrière grand-mère est décédée en laissant trois enfants, tous
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai eu rdv chez mon gynécologue récement il m'a fait une echographie pelvienne. résultat
  • 3
    réponses
    BBonjour,les filles j ai une mes règle pour la dernière fois le 5juillet depuis je ne les ai plus j
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
  • 4
    réponses
    Urgent , en viens découvrir un héritage qui appartiens à ma grand mère , qui a laissé un fils et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258