Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Grand utérus

Bonjour,mon gynécologue m'a demander est ce que j'avais deja eu des enfants,je lui repond"non" et elle me dit que j'ai un grand utérus.Est ce sa pose un probleme d'avoir un grand utérus sans avoir eu d'enfant?
2 réponses pour «
grand utérus
 »
Réponse de frambee
Le 02/11/2011 é 21h33
D'avoir un utérus plus grand facilite les fausses couches. la gynéco que j'ai rencontré ce matin parce que j'avais une douleur aigu au bas ventre après examen m'a annoncé que j'avais un utérus gros comme celui d'une vieille femme à t-elle dit. ensuite après m'avoir longuement ausculté, elle a découvert un myome de plus de 2 cm, je dois la revoir dans un mois. j'ai une fille de 8 ans qui à la naissance avait 3.6kg . elle était bcoup trop grosse pour une première grossesse. et depuis je ne suis pas retombé enceinte , cela fait bien 8 ans. Demande à ton gynéco des examens plus approfondis.
Réponse de frambee
Le 02/11/2011 é 21h34
D'avoir un utérus plus grand facilite les fausses couches. la gynéco que j'ai rencontré ce matin parce que j'avais une douleur aigu au bas ventre après examen m'a annoncé que j'avais un utérus gros comme celui d'une vieille femme à t-elle dit. ensuite après m'avoir longuement ausculté, elle a découvert un myome de plus de 2 cm, je dois la revoir dans un mois. j'ai une fille de 8 ans qui à la naissance avait 3.6kg . elle était bcoup trop grosse pour une première grossesse. et depuis je ne suis pas retombé enceinte , cela fait bien 8 ans. Demande à ton gynéco des examens plus approfondis.