670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gros dégats des eaux dans mon local commercial

Question de emma34 le 19/05/2010 à 23h41
Dernière réponse le 07/08/2010 à 02h09
[ ! ]
Bonjour ,je suis proprietaire de deux commerces depuis 1 ans et demis ,il se trouve que l'entrpreneur qui m'a vendu mes locaux , a restaurer et revendu des appartements qu'il a vendu par la suite . Un de mes local est loué mais l'autre est inlouable vu le degats des eaux qui s'y trouve , personne de bouge ,ni l'ancien propriaitaire, ni son plombier j'ai pratiquement 6 mois de perte de loyer car les 7 propositions que j'ai eu se sont retracter vu le sinistre,et le problème s'agrave et rien ne bouge . J'ai acheter des locaux seins depuis la restauration des appartement du dessus qui a été mal faite c'est moi qui en "paye" les frais . Que puis-je faire mon assurance est au courrant ai-je 1 recours pour me faire indemniser mes loyers perdus et l'integralité des travaux a faire. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
gros dégats des eaux dans mon local commercial
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 02h09
[ ! ]
Si votre problème est toujours d'actualités contactez moi aux plus vite au 0663749200 je suis expert en assurée et je suis en mesure de pouvoir vous aider trés rapidement et de vous faire indemniser aux maximum. Mr DAVTIAN
Référence(s) :
Willy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gros dégats des eaux dans mon local commercial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.44