Gros dégats des eaux dans mon local commercial

Question de emma34 le 19/05/2010 à 23h41
Bonjour ,je suis proprietaire de deux commerces depuis 1 ans et demis ,il se trouve que l'entrpreneur qui m'a vendu mes locaux , a restaurer et revendu des appartements qu'il a vendu par la suite . Un de mes local est loué mais l'autre est inlouable vu le degats des eaux qui s'y trouve , personne de bouge ,ni l'ancien propriaitaire, ni son plombier j'ai pratiquement 6 mois de perte de loyer car les 7 propositions que j'ai eu se sont retracter vu le sinistre,et le problème s'agrave et rien ne bouge . J'ai acheter des locaux seins depuis la restauration des appartement du dessus qui a été mal faite c'est moi qui en "paye" les frais . Que puis-je faire mon assurance est au courrant ai-je 1 recours pour me faire indemniser mes loyers perdus et l'integralité des travaux a faire. Merci d'avance
1 réponse pour «
gros dégats des eaux dans mon local commercial
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 02h09
Si votre problème est toujours d'actualités contactez moi aux plus vite au 0663749200 je suis expert en assurée et je suis en mesure de pouvoir vous aider trés rapidement et de vous faire indemniser aux maximum. Mr DAVTIAN
Référence(s) :
Willy