670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S.O.S Big love (lol)

Question de Pomme.rose le 02/02/2011 à 17h09
Dernière réponse le 03/07/2012 à 18h49
[ ! ]
J'ai vrément besoin de vous car je ne sais pas quoi faire !! c un mec de ma classe que j'aime, en class il ne fesait ke me takiner tt l temps :$ et il me traité de petite psk j'tai d'un an plu ptite ke lui T.T , je croyé ke c'éttais impossible kil tombe amoureux de moi mais c'est le cas mais il me l'as dit sur face, mais je ne lui ai pas dit que je l'aimait car j'ai peur!! j'ai peur kil ne le disait pas au sérieux ou kil me fass soufrir ou dé trucs de ce genre psk j'ai assé de problème comm ca et j veu pa soufrir :( !! ah et il m'avais demandé sur face si j'tai en couple. Aidez moi svp eske j doi lui diire que je l'aime ou j doi laissé tombé :(
Répondre
3 réponses pour « 
S.O.S Big love (lol)
 »
Réponse de sardine97
Le 17/03/2011 é 20h58
[ ! ]
Dit lui que tu l'açme a la follie et on verra sa reponse mais di lui en face .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h38
[ ! ]
Soit bien habillé ;parle lui et essaye plus d'attiré son attentionpuis demande le qu'il te prouve son amour s'il est vrai c'est ton role de dire que tu l'aime
Référence(s) :
coucou bety
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h49
[ ! ]
Slt je suis un homme je te dit une shose sa me passe des fois des filles ke je régole avec eu et parlé a un limite dune amie mais un jour elle ma dit quelle m'aime bcp mais le probleme que je suis avec une femme je me suis mi dans une temp more tu sais je ne sais pas quoi fair pour la dire et g dit no je suis dsl je suis avec une autre et je serais un conar si je la trempe pour une autre elle m'aime et nous avons passé l'anné d'édute sans parlé avec moi elle m'emérdé car g dit que je suis avec une autre femme ne fais pas sa , tu dois résté cool avec lui et le sentire que tu laime son ke tu le dire regard lui parle avec lui dans des shose que vous aime fair et laisse le réfléshie et comme vous aller présque finir ta class tu dois le dire que tu aime de puis ke tu la vie et tu a été passient pour un ans car tu aime et si te dit no comme sa la class et fini et c'est les vacance et tu vas trouvé qlq , je suis un homme charment bcp des femmes passé sur moi alors c'est le mieullere conseil ke je te donnais et bon courage a tout les femmes soi prudent les hommes des fois pence a son petit pip loll et c'est la vérité et tu dois le controlé avec des mieullere sentiment loll
Référence(s) :
broken heart
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.O.S Big love (lol)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.324