Un garçon ..

Question de missxjuly le 24/04/2010 à 00h23
Bonjour . Alors voilà un garçon que je n'aimait pas est tomber amoureux de moi , il me l'a dit et j'ai refuser de sortir avec lui car je ne l'aimait pas , après il a fait tout pour me charmer : il me disait des choses embarassantes et tout il me disait que j'était belle et tout . Seulement maintenant il m'ignore un peu et dès que je lui parle , il cherche des trucs pour me casser ou me blesser et ca marche .. il m'envois balader et ne me dis plus que je suis belle ou des trucs comme ça .. et cela m'embete parceque je crois que je l'aime .. J'suis tombée folle de lui tout les soirs je pense à lui .. Svp aiidez-moi pour quelle raison il m'ignore ou m'envoie balader comme ca =( ?
3 réponses pour «
Un garçon ..
 »
Réponse de carolinette11
Le 11/07/2010 é 16h19
Moi ossi j'était dans le mm cas que toi, je e l'aimais pas puis je lè aimé et après tu t'ignore, sauf que moi sur msn, il me parlè bien, me disè qu'il ferrai tout pour moi, si tu la sur msn, demande lui
Réponse de missxjuly
Le 11/07/2010 é 16h22
Non je ne l'ai pas j'ai pas son numéro rien il me manque c'est AFFREUX ='(
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 01h28
Heu je me mé a la place du gars, j'ai vécu la meme expérience que lui, mé elle m'aime tjr pa :( ! heu je crois que tu devrais lui dire que tu l'aimes, que tu regrettes vraiment ... il t'envoie balader, car il a tout fait pour toi, et tu l'as rejeté ! mais, si il t'a vraiment aimé, il peut pas t'avoir oublier X) ^^ donc a mon avis, dit lui ce que tu ressens mais je dis qu'il a de la chance, je suis pareil que lui, tu peux me dire pk tu es tombée amoureuse de lui ?