670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcelement cotisation rsi - Page 4

Question de patou 51 le 29/04/2010 à 10h59
Dernière réponse le 16/05/2015 à 14h42
[ ! ]
Peut on depose une plainte contre la rsi
Répondre
71 réponses pour « 
harcelement cotisation rsi
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour mon cas est aussi "intéressant" j'ai fait une liquidation judiciaire en 2009 et je suis radié depuis par le rsi (avec 1 an de report soit juillet 2010). J'ai bien reçu ma lettre de radiation . Je suis salarie depuis et l'entreprise qui m'emploi cotise donc à la sécurité sociale. Le RSI me réclame pour les années 2011 et 2012 respectivement 62000 et 59000€ car j'aurai déclaré chez eux prés de 180000€ de revenu alors qu'ils m'ont radié fort logiquement depuis 2010 et que ma société a été liquidé par le tribunal. Je pense que ce témoignage résume bien la bêtise et l'incompétence de notre administration présenté partout à la télé comme exemplaire mais qui en fait est un tas de fumier qui ne sert à rien au mieux
Répondre
Réponse de SP77290
Le 05/03/2013 é 22h37
[ ! ]
Constituer un collectif cela m'interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 22h45
[ ! ]
Http://www.sauvonsnosentreprises.fr/ Rejoignez nous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h10
[ ! ]
Moi je suis au rsa + travail d interim et j'ai jamais été chef d entreprise mais je recois un rappel de cotisation impayées de 4200 euros du rsi c'est du delire!
Répondre
Réponse de recampa
Le 15/07/2013 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, Mais... vous n'avez jamais eu aucune relation avec le RSI ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, il faut savoir que le vrai organisme qui peut répondre physiquement à vos réponses c'est l'URSSAF. Dans le chef lieu de mon département une agence RSI est ouverte le lundi et mardi matin et le jeudi matin sur RDV, quelle honte de plus pour, au final, vous envoyer vers les services de l'URSSAF. J'ai gérer une entreprise de 03/2009 à 04/2012, le rsi on continuer à me réclamer des cotisations pour l'année 2012 et 2013 !!! De plus il me demande également les cotisations sur le revenue annuel 2011-2012. Il réclame 50% de ce que vous avez déclarer comme revenu annuel. Si vous voulez ne pas payer de supplément de RSI il faut travailler mais sans ce verser de salaire !!!!! J'ai demandé un dossier FAS (Fond d'aide Social) le rsi me dit qu'il on comme consigne de ne plus donner ce dossier aux personnes qui ont arrêter leurs activité. Je vais étudier d'autres solutions énoncer plutôt, je conseil de visiter ce site : http://sosrsi.com/.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Après une liquidation judiciaire je dois 10500€ au Rsi ,j'ai reçu une mise en demeure à laquelle j'ai répondu la demande d'un échéancier sur 36 mois j'y ai joint un 1 Er versement. Depuis j'ai appelé mais on me dit ne pas avoir enregistrer de versement alors que mon chèque à bien été débité!!! La procédure n'est donc pas fini, je crains la visite de l'huissier que faire? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 13h26
[ ! ]
BONJOUR je suis aussi une victime du RSI cessation d'activité par liquididation judiciaire la date de cessation d'activité porté sur l'extrai de Kbis 30/08/2009 aujourd'hui après 2ans de bagarre au tribunal de la secu verdict je dois payer la prise en compte de la date de cessation d'activité est la date de la liquidation judicaire finale! la rogne quand on vous envoie un courrier qui dis nous avons bien pris en compte votre date de cessation d'activité je ne suis pas sur qu'ils soient à la hauteur de leurs professions et je me demande si ils savent lirents les courriers en AR RSI = ABATTOIRS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, idem 10 871€ à devoir au RSI avec signification d'huissiers. Bien sûr je ne peux pas payer cette somme. Etre à son compte c'est un suicide !!! mon mari n'a aucun revenus depuis 1 an et le RSI le harcèle !! Mieux vaut être fonctionnaire, c'est mon cas (malade ou pas) on a toujours le même salaire à la fin du mois. Quelle utopie de croire que l'on peut vivre bien lorsque l'on est à son compte!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, Effectivement être à son compte est un vrai suicide... Vive la France! Je suis gérante depuis mars 2009 d'une SARL, je reprends une activité salariée en juillet 2010 à temps complet qui est ma seule source de revenu ,tout en restant gérante . Nous sommes en décembre 2014, celà fait plus de 3 ans que je me bas contre le rsi afin de ne payer que les cotisations forfaitaires de retraite ( RAR , huissiers, Tribunal etc...) Le rsi affirme reconnaître ma pluri activité, mais pas mon activité principale à savoir mon activité salariée ( ils ont pourtant en mains toutes les preuves : contrat de travail, fiches de paie, déclarations de revenus)... On marche sur la tête, c'est frustrant, décourageant Courage... Oui mais à quel prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 14h42
[ ! ]
Bonjour!! je suis artisan terrassier depuis 2007 et dépends du rsi basse normandie et la l huissier viens me prendre 2600 euros sur mon compte sois disant des intéret de retard de 2009 sans etre prévenu par courrier par le rsi de plus cest le rsi de loire atlantique (44) moi du 61 basse normandie es ce que c est normal? je pense porter plainte pour vol !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcelement cotisation rsi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.328