Hauteur d'une haie

Quelle hauteur doit avoir une haie de sapin dans mon jardin (separation de voisin ?
1 réponse pour «
hauteur d'une haie
 »
Réponse de canounet
Le 05/10/2015 é 19h02
La loi prévoit que les plantations doivent être situées à au moins 50cm de la limite des propriétés (mesuré à partir du centre du tronc) et ne pas dépasser 2m en hauteur toutefois, le POS de votre commune prévoit peut-être moins (voir en mairie) au delà de 2m de distance aucune hauteur limite si les sapins sont là depuis longtemps, ils sont protégés par la "prescription trentenaire" si rien n'est encore planté, je vous suggère de choisir autre chose que des sapins (trop grands) pour faire une haie