Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Heritage dans le cas de dicorce

Je suis marieé à un homme divorcé qui a un garçon,ma question est la suivante ; en cas de decé de mon mari,j'ai peur que son ex femme m'oblige à vendre la maison pour que son fils herite?sachant que c'est une femme qui n'est pas dans le besoin,mais moi je n'aurai pas ou aller. est ce qu'elle a le droit de m'obliger à vendre la maison?quels sont mes droits sachant que je suis enceinte?
1 réponse pour «
heritage dans le cas de dicorce
 »
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 08h37
Du tout. c'est son ex-femme qui n'as aucune priorité Madame. Voyez-vous, c'est vous la dame de cette maison et qui es vécu des millers d'années dans cet demeure donc, je crois que c'est votre mari lui-mème ainsi que son ex-femme qui doit quitter cet demeure et faire de leur vie autre part vous me comprenez? alors rester dans votre propre demeure avec votre enfant qui lui vas bientot ètre au monde et prenez bien soin de lui. N'oubliez pas, il ya beaucoup d'autre hommes qui peuvent vous rendre heureuse vous et votre enfant alors... rester dans votre demeure.