670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Héritage et indivision

Question anonyme le 19/07/2008 à 15h49
[ ! ]
Célibataire, j'ai acheté une maison en indivision avec mon fils unique. Il n'est pas marié et n'a pas d'enfants. En cas de décès de l'un ou l'autre de nous deux, comment cela se passe t-il?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
héritage et indivision
 »
  • 1
    réponse
    Madame a 2 enfants et Monsieur n'en a pas , une maison a été achetée en indivision, que se passe t'
  • 3
    réponses
    J'ai une donation sur la maison familiale..or en cas de deces de mon mari je suis en indivision avec
  • 1
    réponse
    J'achète en indivision un appartement avec le fils de mon amie 8O % pour moi et 20 pour lui, nous dé
  • 1
    réponse
    Dans le cas d'une union libre,si le terrain a été acheté en indivision, la maison est -elle automati
  • 1
    réponse
    Mon père (portugais) venant de décéder, j'hérite de sa maison au Portugal. Mais il a fait un testame
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons acheté mon ami et moi un appartement en indivision. Je souhaiterai savoir comm
  • 1
    réponse
    3 ENFANTS SONT EN INDIVISION AVEC LEUT PERE. L'UN DES TROIS EST SOUS TUTELLE. IL Y A UNE MAISON DONT
  • 2
    réponses
    Nous avons acheter une maison en indivision mon concubin et moi ; comment ce protegé en cas de deces
  • 2
    réponses
    Mon mari est en indivision ,ils sont 11 enfants.il veut sortir de l'indivision ;comment faire sachan
  • 3
    réponses
    Nous sommes deux sieurs propriétaires d'une maison en indivision, nous la vendons à une autre soeur.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92