669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage de la grand mêre de mon époux

Question de chazuble le 26/09/2016 à 15h55
Dernière réponse le 26/09/2016 à 23h42
[ ! ]
Bonjour la grand mère de mon époux posséder une petite maison et elle est decede depuis quelques année elle avait 4 Filles qui sont aussi decede et le notaire nous demande de signer des document pour la vente de cet maison je voudrait savoir qui sont ses héritiers et comment est fait le partager de cette héritage je vous remercie par avance
Répondre
3 réponses pour « 
Héritage de la grand mêre de mon époux
 »
Réponse de tintin257
Le 26/09/2016 é 17h08
[ ! ]
Il faut demander des explications au notaire. C'est lui qui peut vous renseigner.
Répondre
Réponse de chazuble
Le 26/09/2016 é 17h25
[ ! ]
Je vous remercie pour cette réponse,sachant que j'habite en Métropole et que le notaire se trouve a l'Ile de la Reunion je lui est poser beaucoup de questions mais ses réponses très vagues.Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/09/2016 é 23h42
[ ! ]
Votre époux hérite en représentation de sa mère ses frères et sœurs, cousines et cousins germains, donc les enfants des 4 sœurs sont de la même manière, tous co-héritiers avec lui chacune des 4 filles aurait hérité de 1/4 chacune des 4 familles se partage donc son propre quart à égalité entre frères et sœurs je suppose que le notaire vous demande de signer votre accord pour la vente et la somme recueillie sera partagée (moins les frais) tous les héritiers doivent donner leur accord chacun a la possibilité de racheter les parts des autres si tous sont d'accord sur le principe et le prix plus vous êtes nombreux plus cela risque d'être compliqué et long
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Héritage de la grand mêre de mon époux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.537