Heures complémentaire doivent t'elle mettre payées

Question de patoche0504 le 11/04/2015 à 18h23
Bonjours je suis assistante maternelle j'ai un employeur nous avons convenu d'une mensualisation de 203 heure soit 50 heure par semaines celui ci dépasse toujours ce cota d'heures est ne veut pas me payer ses heures en plus a t'il le droit
4 réponses pour «
heures complémentaire doivent t'elle mettre payées
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2015 é 20h38
évidemment non, il n'a pas le droit, il doit vous payer vos heures complémentaires mais vous écrivez ; "nous avons convenu d'une mensualisation de 203 heure soit 50 heure par semaines" avez-vous signé un contrat ?
Réponse de patoche0504
Le 13/04/2015 é 09h21
Oui j'ai signé un contrat merci de votre réponse
Réponse de canounet
Le 13/04/2015 é 14h02
Donc c'est contractuel déjà 50h/sem correspondent à 216,66h/mois ou 203h/mois correspondent à 46,84h/sem l'horaire maxi sur 1 sem ne peut dépasser 48h et sur 12 sem à la suite, vous ne pouvez dépasser 44h de moyenne il semble donc que votre employeur ne soit pas dans les clous je vous suggère de lui demander de se mettre en règle, au moins pour vous payer toutes les heures supplémentaires et u tarif correct le tarif est de 25% en plus de la 36è à la 43è heure et de 50% à partir de la 44è une simple allusion à l'inspection du travail ou au conseil des prud'hommes devrait l'amadouer n'hésitez pas à nous faire appel si difficultés
Réponse de patoche0504
Le 13/04/2015 é 14h42
Ok merci je ne savais pas tous sa et je vais lui transmettre toute ses informations