669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heures supplementaires sur cdd

Question de lulu00 le 27/12/2010 à 18h55
[ ! ]
Demandeur d' emploi , j ais obtenu par pôle empoi ' un contrat cdd pour accroissement d activité du premier au 25 décembre Ce contrat indiquais la fonction La remuneration un salaire mensuel brut pour 151 h 67 ( le smic) La durée hebdomadaire 35 h avec la possibilité de travailler certains dimanche ainsi que la prime de précarité égale à 10 % du salaire brut Ma question est la suivante sur les 25 jours du mois de décembre je n ais eu que 2 jours de congés 1 jour complet début décembre , la semaine du 13 au 19 qu' une seule demie journée pourlaquelle j' ais été prevenu que la veille au soir a 21h 30 par tel et demie journée la semaine suivante j ais effectué depuis début décembre 175 h , je voudrais savoir : si le fait de ne pas avoir de repos ou peu est légale , comment sont payé les heures supplémentaire au dela des 35 h ( secteur de la confiserie) comment doit etre payé le travail du dimanche et des jours fériés . la prime de précarité porte sur l ensemble des salaires avec les hs et non pas sur le brut annoncé par l employeur ( qui propose un mode de paiement particulier) Un employeur qui annonce un horaire hebdo de 35 h sur le contrat n est il pas tenu d ' informé que celui ci sera porté à 58 h , car je n ais pas été prévenu .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heures supplementaires sur cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.734