Hospitalisation, sans revenu, sans mutuelle.

Bonjour, Mon beau père, qui n'a aucun revenu, aucune mutuelle et pas d'adresse fixe, vient d'avoir un accident de la route. Il a une pile à la place du coeur. Il se fait opérer pour le changement de cette pile. Ma question est : Qui doit payer? Sachant que lui n'a aucun argent de côté, et que ses enfants n'ont pas les moyens de prendre tout en charges. Comment faire, vers qui se tourner pour avoir de l'aide? Merci de vos réponse.
3 réponses pour «
hospitalisation, sans revenu, sans mutuelle.
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2011 é 14h13
Au pire votre beau-père a droit à la CMU s'il y a des dépassements, la loi prévoit que parents et enfants se doivent mutuellement aide et assistance
Réponse de Mi-sa3
Le 30/05/2011 é 22h40
Prenez rapidement contact avec l'assistante sociale de l'hôpital : dans l'urgence, c'est elle qui constitura le dossier de CMU.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h42
Merci de vos conseils. L'assistante sociale de l'hôpital a pris le dossier.