Bonjour,
J'ai un gros souci et je suis désespérer, ma machine a laver Hotpoint ne fonctionne plus, c'est la référence AQ9F49U.
je m'explique, au tous début elle ne vidangeais plus, en démontant la petite "trappe" en dessous j'ai vu qui y avait une chaussette a mon fils qui bloquai la pompe, je l'ai enlever ( c'est pas la première fois que cela m'arrive) je remet tous en place et la c'est le drame plus rien ne fonctionne les voyant clignote tres vite, la porte reste bloquer et au bout d'un moment sa m'affiche "F05", la pompe tourne mais l'eau n'arrive pas les branchement sont OK.
Le dépanneur est venu il me dit carte électronique, main d'oeuvre... 500euro et j'ai clairement pas cette somme
y a t'il une solution s'il vous plait je suis dans la galére et je connais rien en réparation gros menager.
Bonjour F5 défaut de vidange ,controlez la durit qui va de la cuve à la pompe,les chaussettes ou autres passent entre tambour et cuve quand les machines sont trop chargées
Cdt
michel
Bonjour, j'ai exactement le même problème : plus de vidange, petite chaussette décoincée, F5 qui clignote la machine ne se vide pas. Je n'ose pas refaire un cycle de lavage à vide avec du vinaigre pour nettoyer les tuyaux de peur de me retrouver avec 100 litres d'eau dans la maison.
Comment s'est terminée votre histoire?