670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotpoint aq9 f49u

Question de inox le 26/01/2012 à 17h38
Dernière réponse le 04/01/2014 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai un gros souci et je suis désespérer, ma machine a laver Hotpoint ne fonctionne plus, c'est la référence AQ9F49U. je m'explique, au tous début elle ne vidangeais plus, en démontant la petite "trappe" en dessous j'ai vu qui y avait une chaussette a mon fils qui bloquai la pompe, je l'ai enlever ( c'est pas la première fois que cela m'arrive) je remet tous en place et la c'est le drame plus rien ne fonctionne les voyant clignote tres vite, la porte reste bloquer et au bout d'un moment sa m'affiche "F05", la pompe tourne mais l'eau n'arrive pas les branchement sont OK. Le dépanneur est venu il me dit carte électronique, main d'oeuvre... 500euro et j'ai clairement pas cette somme y a t'il une solution s'il vous plait je suis dans la galére et je connais rien en réparation gros menager.
Répondre
4 réponses pour « 
Hotpoint aq9 f49u
 »
Réponse de mimi54
Le 26/01/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour F5 défaut de vidange ,controlez la durit qui va de la cuve à la pompe,les chaussettes ou autres passent entre tambour et cuve quand les machines sont trop chargées Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de inox
Le 27/01/2012 é 05h37
[ ! ]
Non il y a rien qui bouche la durite, je l'ai demonter et rien de ce cote la
Répondre
Réponse de lize ette
Le 05/06/2012 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème : plus de vidange, petite chaussette décoincée, F5 qui clignote la machine ne se vide pas. Je n'ose pas refaire un cycle de lavage à vide avec du vinaigre pour nettoyer les tuyaux de peur de me retrouver avec 100 litres d'eau dans la maison. Comment s'est terminée votre histoire?
Répondre
Réponse de pierre.bond.007
Le 04/01/2014 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir, j'ai moi aussi la même panne, et il n'y a rien de bouché. La solution a-t-elle été trouvé pour "inox"?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hotpoint aq9 f49u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.189