Hotpoint Ariston LFF7146 panne A7 pressostat ou pas ?

Question de Mrbuggle le 21/03/2014 à 18h27
Mon lave vaisselle commence un cycle d'abord il vidange puis on entend des clics, plusieurs, ensuite il fait son remplissage compter une minute puis là il vidange et affiche A7 avec le voyant allumage qui clignote et la vidange ne s’arrête pas tant que je ne l’éteins pas. J'ai démonté le pressostat soufflé dedans, et là miracle ! il me fait un lavage complet. J'ai refermé le panneau, tout remis à ça place et tente un essais : résultat il ne fonctionne plus... même panne A7. Qu'en pensez vous ?
3 réponses pour «
Hotpoint Ariston LFF7146 panne A7 pressostat ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h10
J'ai changé les pressostat et la panne A7 est tjs là. Paul
Réponse de finog
Le 29/03/2015 é 20h09
Bonjour Je voulais savoir si vous avez trouvé votre panne Donc vous avez changé votre pressostat et vous avez toujours la même panne a7 qui s affiche
Réponse de Mrbuggle
Le 29/03/2015 é 22h43
J'ai racheté un lave-vaisselle.... Paul