Comment s'attrappe le hpv à haut risque?
bonjour je connais une personne qui a un hpv à haut risque pas sur le col mais à l'interieur ils s'en sont appercu à la suite d'un typage. je voudrais savoir si les gestes du quotidien craignent comme partager les meme toilettes le meme fauteuil.je suis tres inquiete c'est une persone tres proche et j'en suis venu à l'éviter et laver tout ce qu'ele touche et j'en souffre enormement je m'en veux. hier elle ma dit qu'il est latent.
je viens d'avoir un bébé et j'aimerais tellement que cette personne passe plus de temps avec mais j'ai trop peur de la contamination et tout le temps que je passe à l'éviter c'est du temps que mn bébé ne passe pas avec et vis versa. et un bébé ça grandit tellement vite...j'esperais que ça passe ...
Je vous jure que j' ai de la compation et je souffre de l'eviter je vous jure que je n'en suis pas heureuse et que je pense à sa souffrance qui me fait autant mal. j'ai plus que de la compassion pour elle je voudrais tant qu'elle soit guerrit mais comme je vous dit si je l'évite
je suis desesperee. pouvez-vous me repondre svp? est ce que e hpv s'attrappe par les objets (canapés, poignée de porte, toilettes...) et si il est latent est il contagieux. est ce que les gestes quotidien sont contaminant? PEUT II DISPARAITRE E HPV DE CETTE PERSONNE EIIE SOUFFRE ENORMEMENT. ET MOI AUSSI DE CETTE PHOBIE MAIS AVANT TOUT PARCE QU EllE A CETTE SAIOPERIE
est ce qu une infection latente est contagieuse?