670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Hpv contagion

Question anonyme le 02/07/2009 à 14h07
[ ! ]
Comment s'attrappe le hpv à haut risque? bonjour je connais une personne qui a un hpv à haut risque pas sur le col mais à l'interieur ils s'en sont appercu à la suite d'un typage. je voudrais savoir si les gestes du quotidien craignent comme partager les meme toilettes le meme fauteuil.je suis tres inquiete c'est une persone tres proche et j'en suis venu à l'éviter et laver tout ce qu'ele touche et j'en souffre enormement je m'en veux. hier elle ma dit qu'il est latent. je viens d'avoir un bébé et j'aimerais tellement que cette personne passe plus de temps avec mais j'ai trop peur de la contamination et tout le temps que je passe à l'éviter c'est du temps que mn bébé ne passe pas avec et vis versa. et un bébé ça grandit tellement vite...j'esperais que ça passe ... Je vous jure que j' ai de la compation et je souffre de l'eviter je vous jure que je n'en suis pas heureuse et que je pense à sa souffrance qui me fait autant mal. j'ai plus que de la compassion pour elle je voudrais tant qu'elle soit guerrit mais comme je vous dit si je l'évite je suis desesperee. pouvez-vous me repondre svp? est ce que e hpv s'attrappe par les objets (canapés, poignée de porte, toilettes...) et si il est latent est il contagieux. est ce que les gestes quotidien sont contaminant? PEUT II DISPARAITRE E HPV DE CETTE PERSONNE EIIE SOUFFRE ENORMEMENT. ET MOI AUSSI DE CETTE PHOBIE MAIS AVANT TOUT PARCE QU EllE A CETTE SAIOPERIE est ce qu une infection latente est contagieuse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hpv contagion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.877