670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Huissiers

Question anonyme le 15/01/2009 à 15h39
[ ! ]
Je suis actuellement suivie par les huissiers par rapport a un organisme de crédit .ces derniers mon demander de rembourser 400 euros par mois en sachant que je gagne 1100 euros et que je vis seule avec ma fille. ont ils le droit!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
huissiers
 »
  • 4
    réponses
    Bjr, je vis dans un "chrs" un logement de stabilisation provisoire, je paye un loyer de 46 euros pui
  • 3
    réponses
    Bonjour, Voici les faits: Je suis aujourd'hui redevable de plus de 50000€ (total) répartis sur p
  • 1
    réponse
    Une personne a utilisé un R.I.B a mon nom pour faire prelever plusieurs mentualités d'un credit qu'e
  • 3
    réponses
    Bonjours,j ais fait plan de sur endettement avec mon conjoint en 2006 en tant que co emprunteur,on s
  • 1
    réponse
    Bonjour Pouvez vous me dire j'ai raison de ne pas vouloir rembourser un crédit que mon papa avait c
  • 1
    réponse
    J'avais fait un rachat de crédit en septembre 2009 de 55 000 euros avec des charges de 648 euros ; o
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis fin décembre j'ai la garde de ma villa montant crédit 1100 euros les impots m
  • 1
    réponse
    Je dois 16000 euros au fond de garantie et je n'ai pas fait de versement pendant 2 ans, et ils ont
  • 2
    réponses
    Actuellement marier avec 3 enfants de 9 ans,18 mois et 7 mois j'aurais aimer une aide de votre part.
  • 1
    réponse
    Bjr, je vis seul avec mes 4 enfants, je travaille et je gagne 650 euros par mois, et la caf 811 euro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.934