670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

ICT 220 Mettre a jour - Page 3

Question de paradizeshell le 29/11/2016 à 11h46
Dernière réponse le 30/06/2021 à 12h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai récupérer un ingenico ICT 220 mais j'aurais besoin de mettre le TELIUM a jour ainsi que l'appli CB pour avoir du bulletin 13. Si quelq...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
ICT 220 Mettre a jour
 »
Réponse de steeveaustine
Le 14/03/2018 é 13h58
[ ! ]
Clemcys ne sont pas des passerelistes, juste bon à encaisser votre argent pour un service inexistant . Moi je reste chez TPE DISCOUNT car très content d'eux.
Répondre
Réponse de Max1005
Le 30/05/2018 é 07h49
[ ! ]
Bonjour Thelal, connaissez -vous la procédure de mise à jour tpe cb5.5 pour un vx675 gprs de verifone, il est en TMS verifone. Merci d'avance
Répondre
Réponse de thelal
Le 31/05/2018 é 22h47
[ ! ]
Bonjour Max1005 oui je connais la procédure pour les Verifone, mais pour cela il vous faudra un identifiant sur 10 caractères pour pouvoir déjà installer l'environnement 5.5 et après faire la MAJ de la CB. Ca se fait en 2 étapes donc. Votre TPE est déjà inscrit sur la MMS ? ( chez verifone c'est la MMS, chez ingénico c'est la TMS )
Répondre
Réponse de Max1005
Le 31/05/2018 é 23h42
[ ! ]
Bonsoir Thelal et grand merci pour ta réponse, effectivement quand je fais le raccourci mise à jour, il me demande l'identifiant sur 10 chars ainsi que le scénario, le tpe est inscrit en MMS chez verifone, j'ai réussi d'ailleurs à faire télécharger et initialiser l'amex à 60€ et ça commence à faire un peu cher du coup. Merci encore pour ta réactivité et je pense que tu pourras m'aider à le mettre en cb5.5
Répondre
Réponse de thelal
Le 02/06/2018 é 07h37
[ ! ]
Bonjour Max1005 Alors si vous avez un identifiant, le reste est simple. Pour commencer il faut mettre a jour votre environnement EMV ( passer de 5.2 a 5.5 ) avec le scénario 70055 ( ca prend environ 20 mn ). Une fois fait, il faut mettre a jour votre appli CB avec le scénario 75512. Cordialement
Répondre
Réponse de Max1005
Le 02/06/2018 é 10h26
[ ! ]
Bonjour Thelal, je n'ai pas l'identifiant 10 caractères , pouvez-vous svp me transmettre la procédure détaillée ( pas à pas). Je suis un peu nul en tpe, j'ai un ingenico iwl 250g en location que je maîtrisais, mais je l'ai rendu. Merci encore
Répondre
Réponse de Max1005
Le 02/06/2018 é 10h40
[ ! ]
Ré bonjour Thelal, je crois avoir compris, je vous donne le résultat sous peu
Répondre
Réponse de Max1005
Le 02/06/2018 é 15h01
[ ! ]
Bonjour Thelal, la mise à jour a pris du temps parce j'avais qlqs messages d'erreur et je relançais à chaque fois, par contre je me suis retrouvé avec les mises à jour automatique de cbpp et cbsc en cb5.5, devrai-je lancer l'autre scénario ou pas? Merci infiniment et je pense que je ne vous remercierai jamais assez. Merciiiiiiiii THELAL
Répondre
Réponse de thelal
Le 03/06/2018 é 21h17
[ ! ]
Parfait Max1005 Il se peut que la MAJ de l'environnement mette a jour la CB et le SC qui sont les applis livrées par défaut chez VERIFONE. Sinon vous pouvez vérifier les versions en éditant un ticket logiciel. la CB EMV doit être en version 1.50 et la SC doit être en 3.00 si vous avez ca alors c'est tout bon. Cordialement.
Répondre
Réponse de Max1005
Le 03/06/2018 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir Thelal et merci encore, c'est vraiment ça, j'ai un problème avec ma batterie et j'ai entendu dire qu'il y avait un patch correctif de l'os sur verifone pour le vx675, si tu as le scénario pour ça, une mise à jour du logiciel système. J'ai aussi le cup unionpay lcl mais apparemment ça n'existe pas pour verifone, mais je compte changer de banque bientôt et je serai intéressé par cup nxs, mais pas avant 2 ans. Merciiiiiiiii beaucoup
Répondre
Réponse de thelal
Le 04/06/2018 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir Max1005 Bien content que vous soyez en 5.5 maintenant. Concernant le patch de batterie c'était valable en 5.2, en 5.5 celui ci est inclus dans la migration. Mais franchement c'est plus commercial qu'autre chose car j'ai pas vraiment vu de différence. Concernant NXS, il va falloir patienter un peu pour la trouver en 5.5. Cordialement.
Répondre
Réponse de Max1005
Le 04/06/2018 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir Thelal et grand merci, ça m'est arrivé de me desincrire de la MMS, par miracle j'arrive à me réinscrire mais je n'ai pas le scénario pour ça, j'ai cherché partout un guide d'utilisateur pour mon vx sur le net sans succès, j'ai trouvé pour le vx520 (140pages) mais existe-t-il pour le vx675 en français, si vous avez un tuyau. J'ai initialisé mon cbpp et cbsc en bulletin 8 et ça fonctionne mais c'est mieux avec ou sans b-8, merci encore Thelal
Répondre
Réponse de Max1005
Le 05/06/2018 é 08h20
[ ! ]
Bonjour Thelal, lors de l'initialisation, le b8 a disparu donc la question ne pose plus. Reste les 2 demandes : scénarios d'inscription TMS, et guide d'utilisateur vx675. Merci
Répondre
Réponse de thelal
Le 06/06/2018 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir Max1005 Pour l'inscription a la MMS c'est simple, si votre TPE à déjà été inscrit avant, celui-ci à été désinscrit par la MAJ 5.5. Pour le réinscrire, il faut procéder a son inscription ( MENU => SYSTEM => INSCRIPTION MMS ). Quand le TPE demande votre identifiant, il faut faire IGNORER ( en bas a gauche de mémoire ) et la le TPE va rechercher son inscription tout seul sur la MMS. Concernant le B8 ( Bulletin 8 ) ca dépend de votre contrat ( si FULL IP ou PAS ) si ca fonctionne comme ca alors ne changez rien, mais vérifiez bien la télécollecte si pas d'erreurs. Pour la doc, je dois en avoir une sur la présentation du VX675 qui devrait vous intéresser. Donnez moi un mail valide svp
Répondre
Réponse de Max1005
Le 06/06/2018 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir Thelal, mon mail c'est maxence.max@hotmail.fr Merci encore, j'ai de fois certaines transactions en autorisation qui durent une éternité, une astuce dans votre boîte magique ? Merci et bonne fin de soirée
Répondre
Réponse de Max1005
Le 09/06/2018 é 15h34
[ ! ]
Bonjour Thelal, j'espère que vous ne m'avez pas oublié. Je vous ai communiqué mon email dans le message précédent. Très bon week-end à vous. Merciiiiiiiii
Répondre
Réponse de thelal
Le 09/06/2018 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Max1005 je ne vous oublie pas, je viens de vous envoyer la doc. Cordialement
Répondre
Réponse de Max1005
Le 09/06/2018 é 17h10
[ ! ]
Ré bonjour Thelal, 27 pages de lecture, merciiiiiiiii infiniment. Je suis en mode connecté actif, passerelle TNS et certificats lyrassl2 mais les demandes d'autorisation durent de fois une éternité, une solution magique. Merci encore
Répondre
Réponse de thelal
Le 09/06/2018 é 20h48
[ ! ]
Parfait Max1005 Mais bon, ne bidouillez pas votre TPE si celui-ci fonctionne correctement. Concernant les autos, pas de solution miracle, si elles arrivent à passer alors soit c'est le centre soit c'est le GPRS. Perso le VX675 GPRS n'est pas une réussite. Je préfère largement le v240M qui vient de sortir ( encore trop frais pour le conseiller mais il a de bonnes chances pour qu'il devienne un incontournable ).
Répondre
Réponse de Max1005
Le 09/06/2018 é 20h59
[ ! ]
MERCI INFINIMENT THELAL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ICT 220 Mettre a jour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T171.375