Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

ICT 220 Mettre a jour - Page 6

Question de paradizeshell le 29/11/2016 à 11h46
Bonjour, J'ai récupérer un ingenico ICT 220 mais j'aurais besoin de mettre le TELIUM a jour ainsi que l'appli CB pour avoir du bulletin 13. Si quelq...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
ICT 220 Mettre a jour
 »
Réponse de georgesduroy
Le 21/05/2019 é 20h07
Bonjour, j'aimerais mettre à jour les applications CBEMV et CLESS en 5.5 sur mes IWL250 (actuellement 5.3) je vois que vous parlez de "famille" avec un numéro qui permet d'identifier un téléchargement je suppose, mais je ne sais pas du tout dans quel menu aller pour accéder à ses téléchargements d'application, je me doute que c'est pas simple mais si vous pouviez m'aiguiller. faut il supprimer au préalable les anciens CBEMV ET CLESS pour installer la version 5.5. si vous aviez un document ou un petit tutoriel pour procéder à ce changement ce serait fantastique :) Merci pour votre aide.
Réponse de Tipo01
Le 21/07/2019 é 12h52
Bonjour Thelal, Vous semblez etre tres efficace dans le parametrage des TPE! Auriez vous la liste des numeros centres banques à me transmettre svp? J'ai plusieurs tpe à parametrer. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement
Réponse de walawa75
Le 28/08/2019 é 17h13
Bonjour à tous, j'aurais besoin de passer mon IWL250 en 5.5 (Débit) mais le code mainteneur (Identifiant TMS) que je possédais ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait t'il avoir la gentillesse de m'en fournir un SVP ? Si vous voulez des codes applis par contre je peux partager. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 19/12/2020 é 17h29
Bonsoir, j’ai acheter un vx675 3G Verifone. Je dois y installer ma domiciliation bancaire, ça a l’air très compliqué.. quelqu’un pourrait-il m’aider. Merci d’avance. PS: j’ai tenté l’inscription MMS et le ticket m’informe : TERMINAL NON INSCRIT Quel procédure suivre ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2020 é 14h40
Bonjour, Je serais intéressé par la documentation du vx675 si vous l’avez toujours Merci
Réponse de Max1005
Le 30/06/2021 é 12h25
Bonjour, Avez-vous réussi à inscrire votre TPE au MMS, je n'arrive pas à inscrire le mien. Merci d'avance