Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

ICT 220 Mettre a jour - Page 5

Question de paradizeshell le 29/11/2016 à 11h46
Bonjour, J'ai récupérer un ingenico ICT 220 mais j'aurais besoin de mettre le TELIUM a jour ainsi que l'appli CB pour avoir du bulletin 13. Si quelq...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
ICT 220 Mettre a jour
 »
Réponse de thelal
Le 22/07/2018 é 16h14
Bonjour Max1005 Pour répondre clairement a votre question. le MPOS est un système d'encaissement INTEGRE et non plus autonome. Ca veut dire que vous n'avez plus la main sur les applis car elles sont gérées directement sur le client monétique ( LYRA, PAYBOX, WYNID... ). Donc en gros vous avez vos contrats commerçants vous donnez tout ca a votre INTEGRATEUR ( on ne parle plus de PASSERELLISTE ) et c'est lui qui va créer vos contrats sur son serveur. Le TPE lui se mettra a jour via un TELEPAR lors de la connexion. Votre TPE devient PASSIF, il sera guidé via l'application de votre SMARTPHONE qui fera le lien avec votre monétique intégrée. Cordialement.
Réponse de Cliu1
Le 01/08/2018 é 13h01
Bonjour j'ai un problème l'application de l'ancien commerçant EMV il reste une transaction dessus ,impossible de le supprimer (F + EMV + MAINTENANCE + 07 + VALID) svp aider moi cliu1@caramail.com
Réponse de Max1005
Le 04/08/2018 é 21h31
Bonsoir Thelal, je suis surpris de voir que mon dernier message de remerciements n'apparaît pas, merciiiiiiiii merciiiiiiiii. Une dernière question, j'ai cherché sur la toile l'utilité de la passerelle custom, mais sans succès, si vous pouvez me dire à quoi il sert. Bonnes vacances
Réponse de thelal
Le 05/08/2018 é 20h26
Bonsoir Max1005 Le mode Custom pour la passerelle ne sert a rien sauf pour dire que vous pouvez faire une passerelle avec vos paramètres si ceux ci ne sont pas par défaut dans la liste proposée. Vous me direz que ca ne sert pas a grand chose dans la mesure ou l'on peut modifier l'APN, et le LOG/PASS d'une passerelle déjà renseignée. Pour cliu1 cette question a déjà été posée plusieurs fois. En gros, vous ne pouvez rien faire à part supprimer l'appli et la re-télécharger avec un code mainteneur. Si vous n'avez pas ce code, vous ne pourrez rien faire.
Réponse de Max1005
Le 05/08/2018 é 21h10
Bonsoir Thelal et grand merci, merci Thelal pour vos précieux conseils, votre disponibilité et pour vos réponses précises. Merci pour votre aide , MERCI Thelal
Réponse de Cliu1
Le 06/08/2018 é 10h11
Bonjour merci max1005 Je doit supprimer application cb emv et après retelecharger chez un mainteneur . Est ce que on peut installer la dernière version cb 5.5 dessus ? (Version 38530311) Cliu1
Réponse de Max1005
Le 06/08/2018 é 22h21
Bonsoir Cliu1, désolé mais le spécialiste c'est THELAL, moi je ne connais rien au fonctionnement d'un tpe, espérant que THELAL lise ce message et te réponde. Merci
Réponse de jarodx
Le 10/08/2018 é 23h38
Bonsoir a tous (et surtout a monsieur THELAL ;-) j aurai besoin d’un avis éclairé sur ce problème : j’ai un Tpe ICT250 que je voudrais utiliser avec un pinpad ipp350; sur le net, ce couple semble fonctionner parfaitement..... cependant au demarrage j’ ai le message : pinpad hs. dans telium lorsque je valide sur ipp350 j’ai le message: connectez un ipp350, et au redemarrage, pinpad hs. 3 reflexions: - l’ipp350 semble etre un tpe a part entiere livré avec un cordon hdmi/usb, pour se connecter en USB sur un ordi ou pos; dans le menu, on peut voir les meme reglages que dans un ICT (telium manager, cbemv.....) je me demande donc si il existe 2 modes de fonctionnement ou 2 versions differentes selon si on veut utiliser l ipp350 en pinpad simple ou comme Tpe - l’ict250 et l ipp350 sont tous deux en version C98. cependant l’inscription ict250 sur le tpe est ecrite en rouge sur fond noir tandis que ipp350 est inscrit en blanc sur fond noir sur le pinpad.... pourrait il y avoir une question de compatibilité ? - un ipp310 (inscription en rouge) raccordé sur l’ict250 fonctionne parfaitement. n’ayant que le cordon de cet ipp310 pour tester l ipp350, je debranche la prise hdmi au dos de l’ipp310 pour y brancher l ipp350 a la place: le cordon de raccordement de l ipp310 n est il pas compatible avec un ipp350? merci pour vos reponses jarodx
Réponse de thelal
Le 11/08/2018 é 20h36
Bonsoir Rapidement pour Cliu1. Si vous avez cette version CB EMV (38530311= sur votre TPE alors vous êtes en environnement 5.2 donc pas possible en 5.5. Pour Jarodx qui a trouvé son problème sur sa seconde réflexion :). Il y a de grandes chances pour que votre IPP350 soit en PKIv2 alors que votre TPE est en PKIv3 pourtant le C98 indiquerai le contraire mais bon. Par contre je ne sais pas si le cable de l'IPP310 est compatible avec l'IPP350 ( faudrait appeler Ingenico pour confirmation ). Qu'est ce que vous avez comme version de TELIUM MANAGER et SYSTEM ?. Cordialement.
Réponse de jarodx
Le 11/08/2018 é 22h45
Bonsoir, je vous dit ca mardi sur place merci
Réponse de Cliu1
Le 13/08/2018 é 12h34
Bonjour Merci thelal Comment je peut faire pour avoir la dernière version cbemv 5.5 ? impossible supprimer les anciens compte cb emv comme ,il y’a encore des transactions dessus . Je voulais supprimer application cb emv version actuelle 38530311 et reintalller chez un mainteneur la version cbemv5.5. Aider svp
Réponse de thelal
Le 13/08/2018 é 19h43
@Cliu1 Le plus simple pour vous est de vous adresser à un mainteneur qui mettra a jour votre TPE ( vu ce que vous me dites, il faudra même recharger la CBEMV ). Mais avant toute chose, quelle est votre TPE ( référence ) ?. Cordialement.
Réponse de jarodx
Le 14/08/2018 é 10h47
Bonjour a tous, solution du probleme: je n'avais pas vu , mais dans telium, initialisation parametre tout en bas il y a une ligne "emulation pinpad" on clique dessus et on se retrouve avec un ecran blanc et un smiley en haut a gauche; j'ai branche mon ipp350 sur l ict250 et la miracle ca marche par contre affichage toujours aussi moche en noir sur fond blanc.... c'est compliqué d inserer le logo de la boite pour avoir un peu de couleur? bonne journee et merci
Réponse de jarodx
Le 14/08/2018 é 15h30
J'ai installe imageloader , charge un logo...... en fait l'image s'affiche uniquement sur le TPE et pas sur le PINPAD..... Il y a un moyen de charger un logo ou image sur le pinpad? si non, quel interet d avoir un pinpad couleur si l'affichage est en noir et blanc? merci
Réponse de thelal
Le 15/08/2018 é 20h43
@jarodx Parfait donc si je vous lis bien, il y a une émulation PINPAD dans le TELIUM de celui-ci qu'il faut activer pour qu'il fonctionne avec un TPE. Avez-vous revalidé IPP350 dans le TPE ? c'est peu être ca le souci de couleurs. Je n'ai pas ce PINPAD au boulot, je ne peux pas faire de tests malheureusement. Mais vous devriez appeler INGENICO pour connaitre sa mise en place, vu que vous devez être un mainteneur. Cordialement.
Réponse de jarodx
Le 16/08/2018 é 02h13
Bonsoir Thelal, pas besoin de le valider dans telium, il est detecte tout seul. de meme si je permute avec l ipp310, ce dernier est detecte et reconnu 310. si on veut de nouveau l utiliser comme tpe il faut le demarrer en maintenance mode en pressant F au demarrage et choisir activer telium menu Chez ingenico, ils m ont repondu que c est un tpe de grande surface et on fait court (surtout lorsque je leur dit que je suis commercant a la banque postale) je rappelerai demain j aurai peut etre plus de chance. merci et à bientôt jarod
Réponse anonyme
Le 16/08/2018 é 19h16
Bonsoir thelal est ce que vous pouvez me donner le code famille vad pour le cb5.2 iwl 250. et comment installer le sans contact dessus ,application jamais installer. est il possible de m envoyer la liste de famille. svp merci jean jtom750@gmx.fr
Réponse de Max1005
Le 16/08/2018 é 20h19
Bonjour Thelal, j'ai un certificat dont une partie arrive à échéance le 22/08 ( IPEO), il se mettra à jour automatiquement ou je dois le faire manuellement, dans le cas manuel, pouvez-vous me dire comment faire. Merci d'avance
Réponse de Max1005
Le 17/08/2018 é 10h38
Bonjour Thelal, désolé mais c'est le TNS qui possède 3 certificats et dont le 1er à 1024 bits qui expire. Merci Thelal
Réponse de Max1005
Le 28/08/2018 é 08h28
Bonjour Thelal, en allumant mon tpe ce matin, il a fait une màj et le 1er certificat tns expiré a été retiré de la liste, il reste 2 certificats valides tns, j'avais peur pour rien. Bonnes vacances Thelal si vous êtes parti. Merciiiiiiiii encore