Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

ICT 220 Mettre a jour - Page 4

Question de paradizeshell le 29/11/2016 à 11h46
Bonjour, J'ai récupérer un ingenico ICT 220 mais j'aurais besoin de mettre le TELIUM a jour ainsi que l'appli CB pour avoir du bulletin 13. Si quelq...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
ICT 220 Mettre a jour
 »
Réponse de Max1005
Le 14/06/2018 é 22h17
Bonsoir THELAL, Je viens de vivre une expérience inquiétante, mon écran du vx675 est devenu tout blanc, les touches allumées mais ne répondent pas, obligé de débrancher la batterie pour faire redémarrer le tpe, connaissez-vous ce problème et si "oui", c'est dû à quoi et existe-t-il un remède ? Merci d'avance THELAL et bonne soirée
Réponse de thelal
Le 15/06/2018 é 20h18
Bonsoir Max1005 Je vais dire que sur ce modèle là c'est courant le fait de reboot le TPE via la batterie car il a une fâcheuse tendance a se bloquer pour rien. Bien évidement pas de patch correctif vu que verifone est passé sur la gamme Engage qui est mieux gérée. Pas de solution miracle mais gardez bien une pièce de 1 ou 5 centime d'euro pour ouvrir la trappe du TPE.
Réponse de Max1005
Le 15/06/2018 é 21h10
Bonsoir THELAL, merci bcp, c'est rassurant. Merci pour tous ces précieux conseils, j'ai cru à mon problème de mémoire au début. Peut-on rajouter une carte mémoire sur mon modèle ? Merci encore
Réponse de Max1005
Le 19/06/2018 é 16h41
Grand merci encore à Thelal pour votre aide et vos conseils justes, merci infiniment
Réponse de FABIENP
Le 26/06/2018 é 23h11
Bonsoir Thelal, Je souhaiterais à mon tour vous poser une petite question concernant les ICT220/ICT250 qui doivent passer en norme CB 5.5. Je suis un peu perdu entre les différentes famille d'appli et les versions compatibles avec le CB 5.5. Serait-il possible d'avoir une liste des numéros de famille (pour le téléchargement) des applis suivantes pour qu'elles soient toutes compatibles entre elles? TELIUM + MANAGER MODULE EMV CB EMV CBLESS CHEQUE AMEX SERVICE_BIP VAD Merci d'avance pour vos lumières à ce sujet !!!! email = fabien.ponsard [at] hotmail.fr
Réponse de thelal
Le 29/06/2018 é 21h18
Bonsoir Fabien alors pour faire simple, sur les ICT220/250 CB EMV = Famille 0008539 : MAJ Telium system + manager et EMV 5.5 + beneficiaire et DLL FRANCE VAD = Famille 0004602 SANS CONTACT = Famille 0005576 : Attention, il faut avoir déjà une version SC B12V3 dans le TPE pour les autres applis, elles devraient cohabiter en B13 ( j'ai pas testé personnellement ). Le plus important quand on migre en 5.5 c'est que l'EMV, la VAD et le SC soit 5.5 aussi sinon ca ne fonctionnera pas. Pour info, la cinématique VAD en 5.5 a changé, il faut appuyer sur le bouton correction pour selectionner saisie manuelle et taper le montant après. Cordialement
Réponse de FABIENP
Le 04/07/2018 é 09h41
Bonjour Thelal, Merci pour votre réponse, j'ai enfin trouvé le temps de regarder cela de plus près et j'aurais 2-3 nouvelles questions. J'ai réussi à mettre la famille 0008539 sur un ICT250 puis la VAD et le SANS CONTACT sans problème (Pour info, J'ai réussi a mettre directement la famille 0005576 sur le TPE sans passer par la B12V3). J'ai voulu faire la même chose sur un ict 220 et je n'arrive pas à mettre la famille 0008539, le téléchargement se lance, jusqu'à 100% et après redémarrage du TPE, TELLIUM me dit : "PAS DE LOGICIELS] ==> Qu'en dites-vous? J'ai tout de même essayé de mettre la VAD et le SANS CONTACT et cela à fonctionné, logiciels installés et prêts à fonctionner cependant, je ne peux pas initialiser le SANS CONTACT car je n'ai pas la fonction SANS CONTACT dans les paramètres de TELIUM MANAGER car pas le bon SDK de la famille 0008539. Savez-vous si il y a une manip particulière à faire pour solutionner ce petit souci qui n'est présent que sur l'ICT220 (J'ai bien un plan mémoire de 16+16). Dernière question, auriez-vous le code famille pour le SERVICE_BIP? Merci d'avance Cordialement Fabien
Réponse de thelal
Le 04/07/2018 é 20h36
Bonsoir Fabien Parfait pour l'ICT250. Par contre l'ICT220 vous marque "pas de logiciel" en gros, soit votre TPE est déjà 5.5 soit il ne peut en l'état migrer. Il faudrait voir quelles sont les versions telium manager et système de votre ICT220. Votre ICT220 fait bien SC ?. Si oui il faut activer le SC dans paramètre ( F=>TELIUM=>INITIALISATION=>PARAMETRE=SANS CONTACT ). SERVICE BIP = 400040122 Cordialement.
Réponse de FABIENP
Le 06/07/2018 é 14h48
Bonjour Thelal, Merci pour vos indications. Pour le ICT 220, j'ai : Modele equipement = 101 Memoire Flash = 016384Ko Flash libre = 000411Ko Memoire RAM = 16384Ko RAM libre = 006188Ko Type syst accept = 22 Type architecture = 10 -------------------------------- TELIUM MANAGER = 8447787411 avec CRC = 3F52 TELIUM SYSTEM = 37772808 avec CRC = 5D12 TELIUM SYSTEM = 30650465 avec CRC = cd39 En voyant la mémoire libre, je me suis dis que celle-ci était peut etre trop basse pour l'installation de la 5.5 donc j'ai supprimé CBEMV + VAD + CBLESS pour libérer de l'espace mais toujours le même résultat, ca charge bien des fichiers mais quand le TPE redémarre, il me sort un ticket pas de logiciel. Vous avez marqué :Si oui il faut activer le SC dans paramètre ( F=>TELIUM=>INITIALISATION=>PARAMETRE=SANS CONTACT ). ==> Je n'ai justement pas cette fonction sans la nouvelle famille 0008539 sur le TPE. Sinon, je suis bien compatible SANS CONTACT avec les lecteurs. Dans le pire des cas, y aurait-il un moyen de remettre le TPE en config usine? Merci pour le logiciel SERVICE_BIP et aurriez-vous la famille pour IMAGELOADER? Merci d'avance Cordialement Fabien
Réponse de thelal
Le 06/07/2018 é 18h36
Bonjour Fabien intéressant votre TPE, Il est a jour pourtant. Ce que vous pouvez tenter : Famille 0009182 ( MAJ TELIUM ) + Famille 0009944 ( Optimisation Flash ) et retentez la Famille 5.5 Pour le SC, sortez un ticket de fonctionnement et regardez si votre TPE est bien SC. pour ImageLoader : Famille 0009884, pour les TELIUM 2 avec écran couleur alors : 134140201 Cordialement
Réponse de FABIENP
Le 09/07/2018 é 21h09
Bonsoir Thelal, Un grand MERCI car grâce à vous, j'ai passé un très bon lundi. La MAJ a fonctionnée et l'ICT220 est maintenant à jour et avec le sans contact. Encore merci et bonne continuation. Cordialement Fabien P.S: Merci également à ce forum d'experts !!!!
Réponse de Max1005
Le 17/07/2018 é 19h42
Bonjour Thelal, j'ai essayé lyra, le test passerelle est ok, test adresse ip aussi, mais les telecollectes et teleparametrages ne passent pas, avez-vous une petite astuce. Bonnes vacances si vous êtes déjà parti
Réponse de thelal
Le 17/07/2018 é 20h10
Bonsoir Max1005 Attention avec LYRA, pour pouvoir passer sur leur passerelle, il faut créer un certificat SSL double authentification signé par leur serveur qui vous ouvre l'accès. Cette création de certificat se fait par le biais d'une PKI ( clé de mainteneur ). Si cela fonctionnait auparavant, il se peut que votre certificat, justement, soit endommagé et dans ce cas, il faut le regénérer avec la PKI. Cordialement.
Réponse de Max1005
Le 17/07/2018 é 21h08
Merci Thelal, j'ai régénéré lyrassl2 mais toujours rien, test passerelle ok
Réponse de Max1005
Le 18/07/2018 é 09h11
Bonjour Thelal, En regardant de près sur init ssl et lyrassl 2, l'inscription aux serveurs Network est effective à la date du jour en Sha 256, ma question : ma configuration bancaire n'est -elle pas en sha1? Si oui, comment initialiser un contrat bancaire en lyrassl2? Merci d'avance
Réponse de thelal
Le 18/07/2018 é 13h48
Bonjour Max1005 Essayez de changer de passerelle et de prendre TNS en simple et certificat STCA en 1086 ETENDU Faites un test de télécollecte si OK alors prob chez LYRA si KO il faudra vérifier la config EMV. Vos paramètres GPRS n'ont pas bougé ? vous êtes bien en mode ACTIF ? Cordialement
Réponse de Max1005
Le 18/07/2018 é 16h37
Ok, donc problème avec Lyra, merci Thelal, entre tns, p1cra et paybox avec stca, vous me conseillez quelle passerelle ? Merci
Réponse de thelal
Le 18/07/2018 é 20h04
Vous n'aurez pas de problème avec TNS. Cordialement.
Réponse de Max1005
Le 18/07/2018 é 20h05
Merci infiniment Thelal.
Réponse de Max1005
Le 19/07/2018 é 22h48
Bonjour Thelal, en tpe de dépannage j'aimerais acheter un spire spm2 , savez -vous si je peux l'initialiser en cb et amex? Merci d'avance