670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idée cadeaux de fête pour un fille de 11 ans - Page 2

Question anonyme le 04/07/2009 à 17h07
Dernière réponse le 11/06/2014 à 14h49
[ ! ]
Bonjour. Demain, c'est la fête de mon amie, et je ne sais vrm pas quoi lui offrir. Je lui ai demandé, mais elle ne m'a pas donné de piste. Je sais q...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Idée cadeaux de fête pour un fille de 11 ans
 »
Réponse de carolem93
Le 04/12/2011 é 13h17
[ ! ]
Eh oh ! elle a publié ça en 2009 ! fin 2011 ca fait 2 ans c'est un peu tard nan ? pfff ....
Référence(s) :
vos commentaires !!!!!! bande de bananes a slip !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h42
[ ! ]
Si tu veux il y a les cartes i tunes qui servent a téléchargée n importe quoi de la musique , des jeux et plein d autre truc !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 21h32
[ ! ]
J ai 11 ans est moi j aime bien: les coffret de coifffure du maquillage mais ca depend des parents des jeux videos ( wii,ds,psp ou des truc comme ca mais ca depend du prix ) du parfum des bijoux des vetement classe des bon d achat en tout cas c est c que j aurais aimer avoir es c est ca que j ai eu mais pas de mais amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h59
[ ! ]
Donc je propose car moi hier c'etait mon anniversaire et une de mes amies ma deja dit ce qu'elle va m'offrir et c vrm tres sympas donc au cas ou donc c un tableau surprise avec pleins de photos et des couleurs preferrer avec aussi des petits messages sympas donc voila voila c'etait une petite idee de ma part bisous bisous et j'espere que ca vous auras plus en mme temps que vous me recontacterez plus tard! voila voila bisous! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h01
[ ! ]
Si elle aime la musique et la wii peut être le jeu just danse ( sur wii ) moi j'aime beaucoup et j'ai 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h49
[ ! ]
Tu peux lui offrir une boite a maquillage ou des habille classe .Ou sinon des bijoux voila bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Idée cadeaux de fête pour un fille de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.774