Identifier l'origine d'un bruit dans un mur - Page 2

Bonjour, je vais essayer d'être clair, car ma demande est compliquée. Cela fait 3 ans que j'habite dans maison neuve individuelle et depuis 2 ans nou...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
identifier l'origine d'un bruit dans un mur
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h18
Non pas de voisin c une maison isolé à campagne.. ca ressemble plus a un bruit de balise.. c regulier toute les 10 sec et parfois plus rapide ou lent et ca s'arrete si on parle ou boug.. dure a savoir exactement d'ou vient se son.. parfois on a l'impression que ca se deplace du toit au mur de gauche a droite etc.. Adrenaline garantie :-P ^^ mais c koi ce truc!!!???? Aaaaaaah! lol
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 10h29
Bonjour a tous j'ai un problème similaire . Depuis 2 jours environ il y a un bruit dans mon mur ou dans mon armoire ( toujours au même endroit). C'est un bruit genre de frottement de feuille de papier ou de sifflement fort et grave . Genre 2 fois toute les h mais parfois toute les 3 min fin c'est irrégulier . ( un peu un bruit de chat en colère ou de fer a repassé ) ça donne des frissons dans le dos sérieux ! Voilà j'ai mis de l'insecticide et j'ai tout fermés . Si queĺquun a une idée de ce que ça peut être ça serai top Parceque ça devient un peu bcp flippant. Bonne journée !
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2014 é 19h37
Bonjour, je n'ai pas (encore) d'idée, mais : si c'est dans votre armoire, pour savoir ce que c'est, il suffit de l'ouvrir ! Et si vous ne voyez rien, au moins vous savez que ce n'est pas dans votre armoire. Alors ? Par ailleurs, n'abusez pas des insecticides, c'est mauvais pour l'environnement.