670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDV Ouvier d etat et pole emploi

Question de Paulo2 le 27/07/2010 à 23h50
Dernière réponse le 24/03/2016 à 15h56
[ ! ]
Svp en complement de ci dessous la reponse de pialousse à Lenasha : je ne retrouve pas cette circulaire , ou puis trouver ce document, j'aimerai moi aussi le soumettre à mon "conseiller" pole emploi qui lui aussi me harcele pour me retrouver du travail : j'ai 58 ans et je pars en retraite definitive à 60 ans je n'ai pas quitte egalement la fonction publique pour retourner bosser dans le prive et surtout à deux ans de mes 60 ans ! il a pas compris ça..quel stress, Réponse de Pialousse à Lenasha : merci pour la mention de la circulaire concernant la convention entre le Ministère de la Défense et le Pôle Emploi. J'ignorai totalement l'existence d'un accord entre les deux parties, concernant la recherche d'emploi. Je vais m'en procurer un exemplaire et le produire à ma prochaine convocation au pôle. Les membres de l'équipe RH, tout comme le CTAC de Bordeaux ne m'ont jamais parlé de cela... je vais les aviser afin que pour les prochains départs, l'information soit transmise. C'est vraiment "flinguant" de se retrouver devant un conseiller emploi, qui veut absolument vous "caser" à 59 ans.... Références : ancien ouvrier d'état inscrite au pôle emploi
Répondre
9 réponses pour « 
IDV Ouvier d etat et pole emploi
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le numero de cette circulaire et le site sur lequel nous pouvons la trouver, nous sommes plusieurs personnes dans ce cas , merci , c'est tres important
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 13h36
[ ! ]
Circulaire DGEFP/DGAFP/DGCL/Direction du budget du 21/02/2011 relative à l'indemnisation du chômage des agents du secteur public Note n° 311206/DEF/SGA/DRH-MD/SRHC/RSSF/du 24 juillet 2009 relative aux nouvelles dispositions sur l'indemnisation du chômage
Référence(s) :
SGA/ARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h48
[ ! ]
BONJOUR A TU TROUVER LA CIRCULAIRE N°311206
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir, Ou puis-je trouver la circulaire n°331206 ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse de Iroise290
Le 12/02/2016 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je ne trouve pas cette circulaire sur internet, pourriez m'indiquez comment la trouver ? Merci
Répondre
Réponse de jeribo
Le 24/02/2016 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je possède cette circulaire (Note n° 311206/DEF/SGA/DRH-MD/SRHC/RSSF/du 24 juillet 2009 relative aux nouvelles dispositions sur l'indemnisation du chômage) mais impossible de la mettre en ligne.
Répondre
Réponse de Iroise290
Le 24/02/2016 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, Si tu as en ta possession la circulaire, peux tu me l'envoyer en fichier joint (sous pdf ou open office) à l'adresse suivant : Kanabeach1@gmail.com (Kanabeach avec K majuscule) Merci
Répondre
Réponse de jeribo
Le 24/02/2016 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Pas de soucis. Je vous en souhaite bonne réception.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, Ouvrier état 8CE, démissionnaire avec IDV depuis le 01 mars; Je suis intéressé par la circulaire évoquée ci-dessus (note n° 311206 /DEF/SGA/DRH-MD/SRHC...) . PS: J'ai reporté mon rendez-vous avec pôle emploi car le décompte des salaires que le CMG a "produit" est erroné... Pour l'instant pas de nouvelle de l'IDV. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDV Ouvier d etat et pole emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.172