Il y a une mauvaise combustion dans notre chaudière à mazout.

Il y a une mauvaise combustion dans notre chaudière boudeurs . Cela sent mauvais a l'extérieur et notre toit est devenu tout noir. Le technicien, qui a fait l'entretien en sept. 2013 nous dit qu'il faut remplacer le brùleur.. Qui a été place en 1997. Quel est le prix d'un bon brùleur et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Il y a une mauvaise combustion dans notre chaudière à mazout.
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h03
Bonjour, SVP prenez un pseudo ! Pour confirmer ou infirmer l'avis du chauffagiste, et sous réserve qu'il à fait correctement la ramonage et entretien bruleur, le seul juge est de passer la chaudière à l'analyseur de combustion, obligatoire depuis janvier 2010 avec délivrance d'un ticket , CO/CO2, suie, rendement. Le changement du bruleur dépend de la chaudière, marque, puissance. Une des meilleurs marques sur le marché est CUENOD. Budget 1200 HT € + dépose ,repose. Entre septembre 2013 et maintenant il est possible que le bruleur se soit déréglé ou problème sur le volet d'air ou fioul de mauvaise qualité, crépine de cuve ou cuve sale. Salutations / Installateur 78