Bonjour,
La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
La mairie affirme qu'il n y aura pas de nouvelles licences et qu'il n y en a jamais été question. Bon ba maintenant j'ai plus qu'a demander ma carte vtc et aller tafer pour uber x au lieu d'avoir perdu mon temps.
Uber x si il progresse c est a cause des taxi qui pense pas au métier de taxi mais a leur propre poche
si les taxi en accepter de crée des nouvelle ads uber x va pas trouver grand chose sur Nantes
Nantes c est comme paris vite fait et bien fait uber ce retiras de Nantes mes hélas les taxi ne tire pas de leçon du passer si ils continuent comme ca dans leur égoïsme et ne pas penser a ce beau métier dans dans 2 ans y' aura que des vtc et surtout avec le retour de sarko
celui qui veux être taxi il doit acheté mais est ce que c est sur de pouvoir rembourser les donnes ont changé
La ou tu as raison c que nous ne voulons pas de nouvelles ads et d ailleurs il n y en aura jamais d'autres, l'etude qui est soi disant en cours c du bidon!
ca sert a faire parler les imbeciles