ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 17

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 09h15
La mairie affirme qu'il n y aura pas de nouvelles licences et qu'il n y en a jamais été question. Bon ba maintenant j'ai plus qu'a demander ma carte vtc et aller tafer pour uber x au lieu d'avoir perdu mon temps.
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 11h55
Paraît que des taxis vont aller en justice pour contrer la décision de la réciprocité..
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 12h08
Ton information est fausse, je ne sais pas ou tu pêché ca?
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 19h24
C'est les taxis nantais qui en parle
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 19h25
Des licences vont être créés, c'est ce qui ce dit dans la profession
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 09h55
Si des licences devaient etre crees, cela aurait déjà été fait et decide a la derniere commision, donc il n'y en aura pas.
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 16h40
Pétition des taxis nantais .... Ça changera rien !!!
Réponse de shawans
Le 09/12/2015 é 18h13
Pétition des taxis Nantais, Bravo.....Crème fraiche dans la tête Oncle UBER va être content .....
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 12h30
Qu'en est-il de la dernière commission?
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 14h17
Si il y a manqué de taxis en gare de Nantes, la mairie envisage des créations. Une étude va être mes en place en début d'année.
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 18h32
Quelles sont tes sources? cela fait 5ans qu'une étude est en cours...
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 11h03
Pert de temp, il ne manque pas de taxi a la gare!
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 09h29
Bonjour, l'étude en gare de Nantes a-t-elle débuté, et quand va-t-elle s'achever? Pensez-vous qu'il manquent beaucoup de taxis?
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 09h48
Mort de rire, aucune étude en cours les amies, si vous voulez devenir taxi achetez une licence.
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 10h38
La question est destinée aux personnes qui ne font pas de l'intox; elles se reconnaîtront. Merci pour leurs réponses.
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 16h36
La réciprocité a été remise pour éviter d avoir à créer de nouvelle license il ne manque pas de taxi à la gare
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 17h54
L'étude va démarrer très prochainement. Il vaut mieux être bien présent en gare si l'on veut éviter le pire!
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 03h07
Uber x si il progresse c est a cause des taxi qui pense pas au métier de taxi mais a leur propre poche si les taxi en accepter de crée des nouvelle ads uber x va pas trouver grand chose sur Nantes Nantes c est comme paris vite fait et bien fait uber ce retiras de Nantes mes hélas les taxi ne tire pas de leçon du passer si ils continuent comme ca dans leur égoïsme et ne pas penser a ce beau métier dans dans 2 ans y' aura que des vtc et surtout avec le retour de sarko celui qui veux être taxi il doit acheté mais est ce que c est sur de pouvoir rembourser les donnes ont changé
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 13h03
La ou tu as raison c que nous ne voulons pas de nouvelles ads et d ailleurs il n y en aura jamais d'autres, l'etude qui est soi disant en cours c du bidon! ca sert a faire parler les imbeciles
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 13h05
Tout à fait d'accord ça fait juste parler les imbéciles,