ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 18

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 10h32
Il y a des retours de l'audit comme quoi il ne manque pas de taxi, on est tranquille maintenant.
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 12h59
Est ce qu'il y a des taxis de Nantes sur Uber X? Avez vous un retour là dessus?
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 18h53
Le sujet du forum est basé sur le réciprocité et non sur uber
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 21h12
Ben oui mais uber X c'est du taxi aussi
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 21h33
Non aucun rapport avec les taxi
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 09h36
En tout cas je connais des taxis Nantais qui font du Uber X. Dommage, il n'y a pas de solidarité
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 12h11
Je n est jamais vu de taxi arrive en commandant un uber moi
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 13h22
Vous pensez que c vrai qu il ne manque pas de taxi a nantes, et cette etude qui devait etre faite en debut d annee, c toujours d actualite?
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 12h16
De toute façon, s'il en manque et que la mairie désire en délivrer, ce sera tout au plus 5-6 licences, et vu depuis le temps que sont inscrits les dix premiers, on a aucune chance d'être dedans! Je suis passé consulter la liste il y a qq temps, les premiers l'étaient depuis 2006. Donc vaut mieux envisager uber x à l'avenir.
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 10h02
Plus de 70 chauffeurs uber pour 12000 clients uber ont été comptabilisés ces 3derniers mois sur Nantes, et cela ne cesse d'augmenter. Si cela continue, le taxi va mourir! Plus personne ne va vouloir passer son permis taxi et encore moins acheter une licence. C'est le moment ou jamais de rajouter des taxis sur Nantes pour prendre le dessus et ne pas laisser filer la clientèle. Il faut enfin avoir une vision d'avenir pour la profession.
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 22h49
Tu as raison ds le fond ms comment accepter de nouveaux taxis de manière mesurée? Faut il en accepter seulement qq uns? Personne n a la réponse...
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 15h10
Bonjour quelqu'un sait-il quand aura lieu la prochaine commission taxi? Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 16h18
Les licences sont en chutes libre! pas cool tout ça. On entent un projet de loi sur le rachat des licences, pas mal! Mais au prix acquisition!! pas cool pour ceux qui l'on acheté il y a 10 ou 15 ans, plus de plus value!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 08h25
On vous l'avait pas dit qu'il ne manquait pas de taxi et que l'étude était du bidon. Maintenant c'est confirmé, alors si vous voulez tafer sur Nantes, reste plus qu'à acheter!
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 10h37
Bonjour la prochaine commission est à la fin du mois je ne sais plus la date exacte
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 10h41
Jamais de nouvelle licence seront redonné la réciprocité a été remise pour évite ca justement reste plus qu à investir dans une licence ceux qui dise le contraire ne connaisse rien
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 11h19
Et cette étude alors? Elle a servi à quoi? On a toujours pas de résultat ?
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 12h22
Personne ne connait pour l instant le résultat de l audit, on le saura lors de la com taxi, et ce que il en découlera...
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 12h27
Mais de quel étude vous parlez?en tt cas la clientèle est bien servi il ne manque aucun taxi à Nantes
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 12h45
La preuve que ça fait parler et réagir les imbéciles