ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 19

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 10h51
Je ne sais pas qui a été dire qu'une étude sur un soi disant manque de taxis était en cours. Que cette personne me dise d'où elle sort cela
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 10h41
La source c les taxis nantais, il y a pas d'intox
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 15h35
Je sais pas quels taxis nantais t'ont dit ça!
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 09h16
Bonjour, savez vous si la commission taxi à eu lieu? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 11h30
Ct pas la semaine dernière?
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 11h54
La commission a eu lieu la semaine dernière
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 12h42
Qu est ce qui a été dit?
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 15h52
Plus de nouvelles licences...
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 16h37
Comment ça plus de nouvelles licences? Il devait pas y avoir une étude de faite?
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 16h49
Tout cela n'était que rumeurs, n'écoutez pas ce qui ce dit, si vous voulez devenir taxi faites comme tout le monde et investissez. Le prix des licences est intéressant dans la période actuelle.
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 20h17
Combien est vendue une licence sur nantes en ce moment?
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 20h22
0! personne ne veut bruler un centime pour du vent... Désormais soit tu fais VTC, soit tu es foutu!
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 15h08
Personne ne veut acheter nos licences aujourd'hui. Bientôt elles ne vaudront plus rien. Que dois-je faire pour réussir à vendre la mienne alors que j'ai déjà baisse le prix de vente?
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 15h20
Il a été dit que des taxis allaient en justice contrer la décision de réciprocité. Qu'en est-il aujourd'hui?
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 11h01
Toujours pas de nouvelles pour d'éventuelles licences gratuites?
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 11h06
Si vous êtes comme moi inscrits sur la liste, et que vous avez des infos, n'hésitez pas à nous en faire part. Je pense qu'on est plusieurs personnes à attendre une licence depuis longtemps, et c'est en s'informant régulièrement qu'on arrivera un jour à l'avoir. Merci. À bientôt j'espere
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 11h31
Si vous voulez faire bouger les choses comme moi, manifestée vous sur ce forum, et ainsi on pourra savoir combien on est de candidats et peut être se rencontrer pour parler de tout ça. Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 12h23
Avec le bazar des VTC, le manque important de taxis en gare! Faut voir les files attentes en gare le matin 9h et le soir à partir de 19h30, il n'est pas étonnant que la mairie va réagir et ouvrir les vannes de nouvelles licences de taxi. Il faut être patient et inscrit sur les listes attentes. A bonne entendeur
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 12h43
Bonjour depuis combien de temps etes vous inscrit sur la liste? En quelle position êtes vous? Pensez vous vraiment que la mairie créera de nouvelles licences?
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 17h56
Bonjour, Quoi de neuf? Pas de nouvelles ads a venir?