Bonjour,
La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Tout cela n'était que rumeurs, n'écoutez pas ce qui ce dit, si vous voulez devenir taxi faites comme tout le monde et investissez. Le prix des licences est intéressant dans la période actuelle.
Personne ne veut acheter nos licences aujourd'hui. Bientôt elles ne vaudront plus rien. Que dois-je faire pour réussir à vendre la mienne alors que j'ai déjà baisse le prix de vente?
Si vous êtes comme moi inscrits sur la liste, et que vous avez des infos, n'hésitez pas à nous en faire part. Je pense qu'on est plusieurs personnes à attendre une licence depuis longtemps, et c'est en s'informant régulièrement qu'on arrivera un jour à l'avoir. Merci. À bientôt j'espere
Si vous voulez faire bouger les choses comme moi, manifestée vous sur ce forum, et ainsi on pourra savoir combien on est de candidats et peut être se rencontrer pour parler de tout ça. Merci de votre reponse
Avec le bazar des VTC, le manque important de taxis en gare! Faut voir les files attentes en gare le matin 9h et le soir à partir de 19h30, il n'est pas étonnant que la mairie va réagir et ouvrir les vannes de nouvelles licences de taxi.
Il faut être patient et inscrit sur les listes attentes.
A bonne entendeur
Bonjour depuis combien de temps etes vous inscrit sur la liste? En quelle position êtes vous? Pensez vous vraiment que la mairie créera de nouvelles licences?