670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ils vont me prendre ce qui me reste

Question de jacobille le 31/03/2016 à 10h07
Dernière réponse le 31/03/2016 à 11h02
[ ! ]
Bonjour je recherche un prét en urgence avant que l'on me prenne ce qui me reste dans ma vie c'est à dire ma voiture et mes affaires personnel.(sos)
Répondre
20 réponses pour « 
ils vont me prendre ce qui me reste
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h08
[ ! ]
J'en suis navré. Mais pouvez-vous détailler ce qui vous arrive ? Il y a forcément une solution.
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h19
[ ! ]
Je suis divorcé depuis 2013 après 17 ans de mariage ,j'ai voulu reprendre un magasin de prêt à porter.mais je me suis remis avec une personne qui à profiter de moi ,sans n'avoir jamais rien vu j'ai du fermer ce magasin en redressement judisiaire .il est cloturé,mais aujourd'hui c'est les l'huissiers de justice qui me reclame une somme de 6300 euros plus un crédit que j'avais fait à mon nom pour le magasin de 6000 euros .il veulent me saisir mes biens.je suis en accident de travail depuis 2014 operer d'une hernie discale et fracture d'une vertebre.les banques ne veulent pas m'aider.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h21
[ ! ]
Ils ne peuvent pas prendre votre voiture. Au pire ils peuvent prendre quelques meubles, la TV... Mais ça ne couvrira jamais 12 300€. Si vous avez été victime d'une escroquerie, il faut saisir la justice.
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h24
[ ! ]
Ce n'est pas une escroquerie simplement une personne qui aimer mon argent ,pas moi.je n'st plus de meuble ni de logement.aujourd'hui c'est mes parents me me loge.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h25
[ ! ]
Alors les huissiers ne pourront rien vous prendre (mais ils auront 10 ans pour le faire). Sauf, bien sur, si vous avez des économies quelque part ou des biens immobiliers...
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h28
[ ! ]
Je n'est plus rien si je n'avais pas mesparents je serais dans la rue .pourtant j'ai tout eu dans ma vie aujourd'hui je tombé à zero .pourtant je suis une personne qui à toujours aiser les autres .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h31
[ ! ]
En étant au fond du trou, vous ne pourrez qu'en sortir. Vous sous-entendez que vous avez été suffisamment généreux par le passé pour qu'un généreux inconnu vous donne 12 300€ ?
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h32
[ ! ]
Oui je demande un credit pour que l'on m'aide
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h34
[ ! ]
Un crédit ne se fait pas à quelqu'un qui se dit généreux, mais à quelqu'un qui peut rembourser.
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h35
[ ! ]
Vous s'avez c'est très dure dans arrivé à ce que je suis aujourd'hui.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h36
[ ! ]
Je comprends tout à fait. Comme on dit, la roue tourne, et tout le monde peut arriver à la même situation. Il n'en demeure pas moins que la générosité a ses limites.
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h36
[ ! ]
Je peux remboursé il y a aucun probleme
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h39
[ ! ]
Maintenant je le sais.car aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'argent ,mais dans ses cas la vous avez plus personne qui vous regarde (amis) famille
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h42
[ ! ]
Il ne faut pas tout mélanger. Vous ne pouvez pas reprocher aux autres leur manque de générosité, alors que si c'était à vous qu'on demandait 12 300€, vous seriez le premier à vous dire que c'est une trop grosse somme. Vous dites pouvoir rembourser sans problème, mais avec quels revenus ?
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 10h45
[ ! ]
Excusez moi mais je ne suis pas la pour etre rabaisser merci et bonne journée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h47
[ ! ]
Ce n'est pas en vous cachant la réalité que je pourrais vous aider. Vous dire la vérité n'est pas vous rabaisser. La solution à votre problème est simple : vous proposez à l'huissier de lui régler son dû via un échéancier. A raison de 400 euros par mois, votre dette est remboursée en 2 ans et demi. Ce qui vous évitera d'ailleurs de vous faire escroquer pour un faux prêt par un ivoirien...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h58
[ ! ]
J'ajoute que la générosité ne se décrète pas.
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 11h01
[ ! ]
Quand vous etes né comme ça vous ne changerez pas
Répondre
Réponse de jacobille
Le 31/03/2016 é 11h02
[ ! ]
Il y a un ans jeter dans la rue et j'aider quand meme les autres
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 11h02
[ ! ]
C'est votre point de vue. Il n'en demeure pas moins que lorsqu'un huissier réclame son dû, la générosité n'entre pas en ligne de compte. Je vous ai donné une solution. On dirait qu'elle ne vous intéresse pas. Vous préférez parler de votre générosité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ils vont me prendre ce qui me reste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.395