670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible de demande de crédits.

Question anonyme le 17/01/2013 à 12h14
Dernière réponse le 02/03/2014 à 00h14
[ ! ]
Mon ex épouse à fait des chéques sans provisions durant mon hospitalisation suite à un cancer en 2008/2009, aujourd'hui, je ne peut pas faire un crédit pour acheter une voiture d'occassion, et tous les concéssionnaires me refusent tous un crédit, pourtant avec une retraite assez bonne, rien n'y fait ......?? que puis-je faire , où il y a -t-il une banque expret pour des cas comme le mien ... merci, salutations
Répondre
11 réponses pour « 
impossible de demande de crédits.
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2013 é 14h04
[ ! ]
Je ne vois pas de solution mais attention avec un tel message, les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 14h33
[ ! ]
Il faut voir avec la banque des chèques impayés et verser l'argent pour faire la levée auprès de la banque de France. la validité des chèques est d'un an. voir l'inscription en banque de France. Il n'y a plus de timbres amende pour les chèques non réglés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h00
[ ! ]
J'ai vu avec le directeur de la banque, il ne veut pas me faire un crédit pour ma voiture et incorporer les chéques sans provisions de mon ex -épouse. Il me demande de verser la totalité du montants des chéques, qu'il bloquera sur un compte, et si dans un an personne ne réclame, il prendra les frais dessus. Je trouve bizarre qu'il n'y est pas un organisme pour des personne comme moi, handicapé, et qui vient de découvrir les excés de mon ex, vu que jettais incapable de signé un chéque à cette époque là.
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/01/2013 é 19h40
[ ! ]
Si elle a fait ça après votre divorce, vous devez déposer plainte
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2013 é 09h52
[ ! ]
Planete_investiment@aol.fr faux preteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 11h38
[ ! ]
Merci à "retraitebanque", mais vu l'annonce et les fautes d'ortographe, je me suis doute de l'arnaque, pas donner de suite ..... encore merci à " retraitebanque".... Gérard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h33
[ ! ]
Bonjour nous sommes un organisme de prêt merci de bien vouloir nous contacter sur notre site http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement Delarue
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/02/2013 é 23h37
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/03/2014 é 08h04
[ ! ]
Pretsansfrais@yahoo.fr faux prêteur avec frais et sans jamais avoir le credit
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 00h10
[ ! ]
Et re-voilà le vautour qui tourne sans cesse au-dessus de ce portail ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 00h14
[ ! ]
Grand Merci ...... Gérard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impossible de demande de crédits.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.772