Impossible de demande de crédits.

Mon ex épouse à fait des chéques sans provisions durant mon hospitalisation suite à un cancer en 2008/2009, aujourd'hui, je ne peut pas faire un crédit pour acheter une voiture d'occassion, et tous les concéssionnaires me refusent tous un crédit, pourtant avec une retraite assez bonne, rien n'y fait ......?? que puis-je faire , où il y a -t-il une banque expret pour des cas comme le mien ... merci, salutations
11 réponses pour «
impossible de demande de crédits.
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2013 é 14h04
Je ne vois pas de solution mais attention avec un tel message, les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 14h33
Il faut voir avec la banque des chèques impayés et verser l'argent pour faire la levée auprès de la banque de France. la validité des chèques est d'un an. voir l'inscription en banque de France. Il n'y a plus de timbres amende pour les chèques non réglés.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h00
J'ai vu avec le directeur de la banque, il ne veut pas me faire un crédit pour ma voiture et incorporer les chéques sans provisions de mon ex -épouse. Il me demande de verser la totalité du montants des chéques, qu'il bloquera sur un compte, et si dans un an personne ne réclame, il prendra les frais dessus. Je trouve bizarre qu'il n'y est pas un organisme pour des personne comme moi, handicapé, et qui vient de découvrir les excés de mon ex, vu que jettais incapable de signé un chéque à cette époque là.
Réponse de canounet
Le 30/01/2013 é 19h40
Si elle a fait ça après votre divorce, vous devez déposer plainte
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2013 é 09h52
Planete_investiment@aol.fr faux preteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 11h38
Merci à "retraitebanque", mais vu l'annonce et les fautes d'ortographe, je me suis doute de l'arnaque, pas donner de suite ..... encore merci à " retraitebanque".... Gérard.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h33
Bonjour nous sommes un organisme de prêt merci de bien vouloir nous contacter sur notre site http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement Delarue
Réponse de canounet
Le 24/02/2013 é 23h37
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 01/03/2014 é 08h04
Pretsansfrais@yahoo.fr faux prêteur avec frais et sans jamais avoir le credit
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 00h10
Et re-voilà le vautour qui tourne sans cesse au-dessus de ce portail ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 00h14
Grand Merci ...... Gérard