Impossible de savoir les comptes du club

Question de bapsoinoa le 18/09/2012 à 07h29
Notre trésorier s'obstine à donner les comptes du club, a la dernière assemblée il a été démis de ses fonctions par un vote de l'assemblée. Depuis 3 mois le trésorier élu demande les comptes et ne les a toujours pas eu, donc il a donné sa démission. L'ancien trésorier a repris ses fonctions sans être de nouveau élu, quand j'ai demandé une réelection j'ai été supprimé du comite directeur par son épouse la présidente, d'après elle, elle a le droit de prendre toutes les décisions qu'elle veut. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de savoir ce qui se trame derrière tout ça car ça me semble douteux, sachant que le trésorier nouvellement élu n'avait droit que d'accèder aux compte de cette nouvelle année et non celle de l'exercice précédent. Merci de vos conseils
2 réponses pour «
impossible de savoir les comptes du club
 »
Réponse de rouky57
Le 20/09/2012 é 20h35
Concernant votre éjection du comité directeur, la présidente ne peut pas. Seul l'organe qui vous a élu peut le faire donc l'AG. Elle ne peut pas également nommer un trésorier ni prendre toutes les décisions qu'elle veut. Elle ne fait que gérer que le jour-au-jour. La majorité des décisions est prise par le CA.
Réponse de canounet
Le 21/09/2012 é 23h52
Vous pouvez avertir de vos soupçons et de ces irrégularités un nombre suffisant d'adhérents et exiger ensemble une AG extraordinaire pour que ces questions soient débattues