Impot locaux

J'ai signé une nouvelle location le 1er décembre 2011, mais je ne quittte mon ancien appartement que le 25 février 2012, vais-je devoir payer 2 impots locaux en novembre 2012 ?? où puis-je prouver (facture déménageur à l'appui) que je ne résiderai dans la nouvelle résidence qu'en février ? Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
impot locaux
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2011 é 12h09
Prévenez de suite de votre situation le service des impôts concerné gardez bien vos factures de déménagement lorsque vous ouvrirez les compteurs (en février) vous pourrez également les produire pour prouver que ce n'était pas vous qui habitiez là
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 15h38
J'ai déjà ouvert les compteurs (en fait le proprio l'avait fait à mon nom ...) par contre j'ai des travaux de prévu pour la cuisine 24h après mon emménagement, je peux peut-être demander à celui qui vas me faire ça de dater la facture de 2/3 jours avant ...
Réponse de canounet
Le 21/12/2011 é 15h53
La loi dit que la taxe n'est pas due pour un logement inhabitable (et non pas inhabité ! ) le tout est d'arriver à le prouver ...