Impôts et vie privée

Question de mct7g le 11/04/2011 à 12h18
Bonjour! Peut on déduire sur les revenus de 2010,le remboursement du FNS dont j'ai déjà versé pour l'année 2010. Sachant que ce FNS a été déjà impôsé,lors de l'attribution (Rubrique :pension /retraite) Je vous remercie de votre compréhension.
2 réponses pour «
impôts et vie privée
 »
Réponse de Tachin
Le 11/04/2011 é 18h06
Bonjour, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle mesure.
Réponse de mct7g
Le 14/04/2011 é 14h39
Bonjour! Mon époux est décédé en 2008.il percevait le FNS.Suite à un accord avec tous les enfants,je me suis engagé à remboursé à la caisse de sécurité sociale,le montant réclmé soit :55065,06€ sur 2 ans. Or ce FNS a tét dejà impôsé lors du vivant de mon époux. Pourrai je déduire le montant que j'ai déja remboursé (Année 2010) lors de ma prochaine déclaration fiscale? Je vous remercie de me répondre concrètement.