670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INDEMNISATION SUITE INCENDIE

Question anonyme le 23/09/2009 à 15h21
[ ! ]
Mon propriétaire, après que l'expert de mon assurance soit venu et ait statué sur le montant de mon indémnisation, s'est permis de donner son avis quant au montant de l'indémnité versée par MON ASSURANCE. Est-ce légal ? Au départ mon assurance était d'accord pour me verser la totalité de la somme et après le passage du propriétaire (l'opac), il a revu à la baisse l'indémnisation et veut me verser seulement 1 partie de la somme et l'autre faire faire les travaux par une entreprise choisie par ses soins. Je ne comprends pas pourquoi l'opac a une telle influence. De plus j'avais une porte blindée qui a été défoncée par les pompiers normalement l'opac doit me refournir une porte blindée. Celle qu'ils m'ont installée N'EST PAS BLINDEE et elle me soutien qu'elle l'est.... Que puis-je faire devant toutes ces complicaitons ? Pour info le sinistre a eu lieu au mois de mai dernier. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INDEMNISATION SUITE INCENDIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.281