INDEMNITES ASSEDICS POUR BENEFICIER DE 12 MOIS D'INDEMNITES

Question de Genevieve78 le 12/09/2012 à 20h43
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nombre de jours ou d'heures à effectuer afin de pouvoir prétendre à 12 mois d'indemnités ASSEDICS ? Merci par avance, Cordialement, GL
1 réponse pour «
INDEMNITES ASSEDICS POUR BENEFICIER DE 12 MOIS D'INDEMNITES
 »
Réponse de Tachin
Le 12/09/2012 é 22h17
Je n'ai pas la réponse mais votre logique m'échappe. Si je dois chercher un travail, je ne pense pas au chômage que je pourrais toucher après.