Retraité revenir à la CNMSS

Question de christplo1 le 12/03/2010 à 19h00
Bonjour, Je suis un retraité militaire, qui a était rayé des contrôles en 2008, j'ai eu une activité salariale à l'issue, donc je suis passé à la CPAM, actuellement en licenciement économique, je voudrais créer mon entreprise avec le statut autoentrepreneur, puis je me réinscrire à la CNSSM? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
Retraité revenir à la CNMSS
 »
Réponse de STEF83
Le 02/09/2010 é 11h12
Bonjour, si votre demande est toujours d'actualité. Vous devez présenter votre demande à la caisse national militaire de sécurité sociale à Toulon (CNMSS .247 AVENUE JACQUES CARTIER 83090 TOULON CEDEX 9), soit par courrier, soit par mail. Votre demande doit être dirigée vers le service identification qui étudie les droits des assurés sociaux et qui est compétent pour votre situation. Une réponse rapide et argumentée vous sera transmise dans les meilleurs délais.
Référence(s) :
expérience professionnelle