Démission CDI au bout de deux mois d'embauche

Question de celine8976 le 24/11/2011 à 10h10
Bonjour, J'ai signé un CDI le 16 sept. 2011. L'entreprise a fermé pour congés annuels du 22 oct. au 6 nov. (donc pas le choix d'être en congés) Début novembre, mon employeur m'a donné quand même l'intégralité de mon salaire. J'ai donné ma démission le 22 nov. Que doit t-il me payer ? Est-il en droit de me déduire mes congés payés d'oct. sur mon salaire de nov. ? Merci pour vos réponses qui sont assez urgentes
1 réponse pour «
Démission CDI au bout de deux mois d'embauche
 »
Réponse de polemploi
Le 01/12/2011 é 13h59
Bonjour, la durée de votre contrat vous ouvrait 5 jours de congés. Votre employeur peut vous déduire les congés trop payés (comptez les jours hors pont et jour férié le cas échéant.)