670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités Licenciement Femme de ménage CESU - Page 2

Question anonyme le 15/06/2008 à 20h21
Dernière réponse le 28/01/2015 à 21h13
[ ! ]
Bonjour, Dois-je des indmenités à ma femme de ménage que je souhaite licencier car le ménage n'est pas fait ou très mal fait,les chromes sont sales, l...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Indemnités Licenciement Femme de ménage CESU
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 12h51
[ ! ]
Moi meme femme de ménage depuis 20 ans , c'est vrai certains employeurs sont exigeants et d'ailleurs ceux là ne savent pas faire le ménage et sont parfois tres sales. trouvez vous normal de nettoyer des wc ou des plaques de cuisson, lorsqu'il n'y a que vous qui les faites, soit 1 fois par semaine, sans parler de la vaisselle qui s'accumule au fil des jours, et tout çà pour 9,43euros de l'heure. Vous allez dire, pourquoi restez vous? tout simplement parceque j'y vais 7 heures par semaines et qu'actuellement il n'est pas facile de trouver autant d'heures. Donc je prends sur moi je travaille!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h33
[ ! ]
Es que je doit une prime de licenciement car je suis andicapée et je suis pris en charge par L A P A
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h46
[ ! ]
Moi, j' ai la perle rare, toujours à l'heure et nikel sur elle, rien à redire sur son comportement. je ne lui laisse jamais faire les 2 salle de bains et les 2 wc. je pars du principe que c'est un coin intime et à chacun sa m..... il lui arrive de ne pas voir une toile d'araignée,c ça m'arrive aussi.......comme je considère que tout travail mérite salaire je la paie 11 h/h en province et ne profite pas de son statut de femme de ménage qui est aussi honorifique que PDG.tout bon praton mérite un bon employé et c'est la même chose en sens inverse. ce n'est pas parce que l'on est patron qu'il faut péper plus haut que son cul. le respect doit être mutuel.
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 11h43
[ ! ]
Je me demande ou vous avez la tête? quand un particulier prend quelqu'un pour le menage il prend une femme de ménage, et Non une aide ménagère!! tenez le vous pour dit ?? et réfléchissez avant de répondre de telles absurdités
Répondre
Réponse de larosela
Le 19/05/2014 é 13h47
[ ! ]
En France on croit tout savoir... mais il y a une différence entre une" femme de ménage" avec un contrat de gré à gré respectueux de la convention collective et une "aide ménagère" payée par les contribuables au titre de l'APA, afin - et exclusivement - de vous aider à remplacer la dépendance ... et non pas le ménage d'un 3 pièces et le repassage de toute la famille ... voui voui c'est courant !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour à toutes les femmes de ménage , c'est dure le ménage chez des particuliers surtout quand ils sont exigents !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 18h04
[ ! ]
Je suis femme de ménage e je vis une situation difficile. J'ai commencé a travailler pour un couple il y a environ 2 ans... Ils etaient super satisfaits e madame me le disait souvent par message (ils ne sont pas a la maison). Je fais 2 heures 2 fois par semaine avec repassage inclus. Le problème c'est qu'ils ont demenagé dans un appartemment plus grand. Je dois faire trois chambres facilles car 2 ne sont pas meublés encore, une sale de bains avec baignoire, une autre avec une grande douche, un wc, une entrée, un salon assez grand et une cuisine. Je cours tellement, je n'ai meme pas le temps de boire de l'eau, j'aime laver et secher biens les robinets, aspirer bien le canapé, enlever bien toutes les traces de doigts des armoires de la cuisine...puis le fer repasse mal, lisse de traces de calcaire sur les vetements, .Le problème c'est que madame n'est pas satisfaite, dans son dernier petit mot elle me demandait ce que j'avais fait la derniere fois, si j'avais fait deux heures, que une des chambres etait salle, que je n'ai pas passé la serpillére partout. C'est dificcile de d'expliquer a ces dames que effectivement si on est sur le canapé en train de se reposer, deux heures c'est long, mais quand travaille ça passe super vite. C'est facille de s'en prendre aux plus faibles, qui ont besoin de faire ça pou vivrt. Mais quelle chance d'avoir une femme de menage.
Répondre
Réponse de caille70
Le 28/01/2015 é 21h13
[ ! ]
Quand je lis vos commentaires j'ai honte pour vous mois j'ai eu besoin d'une femme de menage que 12 h elle viens toute s les semaines trois heures elle balais recure ma maison et cest tout et sachez que j'en suis contente ne les prenez pas pour vos boy elle survivent avec des salaires de miseres soyez plus humble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnités Licenciement Femme de ménage CESU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.525