670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Indesit wild 146 fuite d'eau

Question anonyme le 26/10/2010 à 20h34
Dernière réponse le 27/10/2010 à 08h06
[ ! ]
Bonjour et merci d'avance de lire mon post et merci encore plus si vous avez la solution. Mon problème a commencé il y a quelque temps avec des arrêts suspects de la machine en plein lavage ou en séchage avec différents voyants qui s'allumaient. J'ai tenté de contacter la plateforme indésit mais ils m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient rien me dire. J'ai donc trouvé la solution: éteindre et rallumer la machine, le cycle repartait sans soucis. Et depuis quelques temps elle se met a fuir de façon aléatoire pendant soit le lavage soit séchage et parfois les deux. Je n'ai trouvé nul part de solution. Je suis débutante pas par ce que je n'aime pas ça, au contraire, mais personne ne m'a jamais montré les problèmes récurrents(mise à part joint). J'ai bien pensé à changé les joints mais vu la quantité d'eau je suis perplexe. Que dois-je faire car je ne sais pas par où commencer? Merci en tout cas de pouvoir aider via ces sites comme celui-ci des gens comme moi. Bonne journée.
Répondre
1 réponse pour « 
Indesit wild 146 fuite d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 08h06
[ ! ]